Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 novembre 2012

Souvenirs, souvenirs...

Ce soir, j'étais en train de trier mes photos, alors je vous montre à quoi je ressemblais il y a 30 ans. Je voulais vous remercier d'être toujours plus nombreuses à venir me rendre visite et de prendre la peine de me laisser vos charmants messages. Demain, je vous montrerai la suite de mes créations couture. En attendant, faites de beaux rêves et n'oubliez pas mon conseil. Peu importe votre charge de travail, trouvez-vous un petit moment durant ce week-end pour faire quelque chose qui vous fasse vraiment plaisir. Ne laissez pas les heures filer sans vous être accordé un petit moment de douceur.

 

Clo 87-88

C'était l'époque des drôles de dames  et de la coiffure de Farrah Fawcett. Certaines d'entre vous sont sûrement bien trop jeunes pour se souvenir de cela mais sa coupe de cheveux était légendaire.

Astréor

Photo de mes fiançailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces photos et moi je me souviens très bien de la coupe de cette drôle de dame ! <br /> <br /> en tout cas je trouve que malgré les 30 années passées tu as gardé ton beau visage et je dirais même que tu es comme le bon vin tu t'es bonifiée avec l'âge si tu me permets la comparaison. Il parait car moi je ne bois pas d'alcool !! <br /> <br /> bisous ma douce au fait il faut que je me réinscrive car je n'ai nouveau pas reçu tes trois derniers articles. Je pense que chez moi ça le fait aussi car au lieu d'augmenter ou stagner mes abonnées diminuent!<br /> <br /> J'en profite donc pour te dire que tu as été très gâtée par ton amie ce qu'elle t'a offert est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je fais partie de celles qui connaissent Les Drôles de Dames. J'ai un peu ce type de coiffure sur une de mes anciennes cartes professionnelles.et avec les lunettes à la mode à cette époque. C'est amusant de se revoir. Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
c'est marrant j'avais le même genre de look que toi pour mes fiançailles aussi ( en 1973 ) ! je trouve que physiquement tu n'as pas tellement changée.... gros bisous
Répondre
P
Ce serait trompeur de te dire que tu n’as pas changé ma grande Soeur, par contre au fil des années écoulées s’est installé une douceur (peut être la maternité, la maladie etc…) délicatement et délicieusement elle a sillonnée le temps sur ton visage de gentillesse, d’attention, d’élégance, tu es ravissante !<br /> <br /> Bon week-end et Tendres Bisous<br /> <br /> Christiane.
Répondre
C
coucou ma chère clo,<br /> <br /> <br /> <br /> comme beaucoup le disent, tu es toujours aussi radieuse, belle et romantique quelques années après.Ton sourire est magnifique, et ton visage rempli de douceur. Tous les matins, tu dois boire une potion magique!hihi!<br /> <br /> Et toi as tu pu prendre un moment rien qu'à toi hier? et aujourd'hui, que vas tu faire?<br /> <br /> MErci pour tout et à très vite.<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité