Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 novembre 2012

Shabby blue and white

J'ai lu vos commentaires avec délice même si je reste lucide sur le temps qui passe. Ce temps qui dessine des sillons sur mon visage et modifie ma silhouette au fil des ans. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je m'entoure de douceur, sur mon blog et dans ma maison, pour que le temps ralentisse sa course et me permette d'apprécier les petites choses simples de la vie. Et avoir un univers que l'on aime, c'est déjà être en harmonie avec soi-même. Le mien assurément à des accents shabby, ces dégradés de tons pastel qui conviennent tant à mon âme rêveuse.

 

shabby-blue-white-set1[1]

Ci-après, quelques photos trouvées sur le tableau 'Shabby chic Home' de Pinterest.

194358540138227138_eG0XGayq_f[1]

91127592430158324_qS7mzXGM_c[1]

194921490091610455_2oLyR80A_c[1]

14847873741006911_3atFMZ04_c[1]

267893877803978538_1lW0K03H_c[1]

163607398933849467_yskCtRVW_c[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Reposante cette couleur<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ce sont encore de superbes photos que tu nous à trouvé la j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
T
C'est vrai qu'avec les années qui passent on a de plus en plus envie de s'entourer de douceur peut-être aussi à cause de notre société qui part en vrille, on a besoin d'un cocon!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
A
Une semaine sans mon pc = une semaine sans visite sur ton joli blog! Je découvre en une fois tes dernier articles et j'aime beaucoup les paroles de sagesse des 2 loups, à retenir.<br /> <br /> L'encadrement de porte plein de fleurs est juste magnifique!!!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
de belles images, très douces.... si le temps a un impact sur toi, rassure-toi, il en a un sur nous (qui venons te lire chaque jour !) aussi... mais c'est ainsi, on y peut rien, et il faut l'accepter tant bien que mal. Gros bisous et bonne (nouvelle) semaine qui commence !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité