Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 novembre 2012

Des cadeaux...angéliques

Savez-vous que le Père Noël est déjà arrivé pour moi ? Oui, oui, il a pris les traits d’un ange. Je ne sais même pas si elle le sait elle-même. Posez lui la question et elle me traitera de folle, prétextant qu’une fermière est bien loin de ces choses là. Pourtant, moi je peux vous dire que je sens toujours sa présence rassurante et affectueuse. J'ai la chance d'avoir plusieurs anges qui m’accompagnent au quotidien. Certes ils utilisent des moyens modernes : courriels, sms, téléphone mais un message d’eux et je ressens un sentiment de paix et de bien-être.
Non ma Plume, je n’ai rien consommé d’illicite ce matin mais dis, tu le sais bien au fond que tu es un ange gardien puisque, inlassablement, tu veilles, guides et protèges ceux ou celles qui en ont besoin ?

Plume10

Plume11

Plume15

Plume13

Plume17

Plume16

Plume14

Tout y est : oiseaux, nichoirs, cages délicates, cœurs, rose parfumée, gâteaux, perles roses, papillons et même...libélulles. Je reconnais bien là ton souci du détail...de chaque détail qui va me toucher profondément. Quant à ton sublime home déco, il va attérir dans mon salon et j'aurais le loisir de l'admirer à chaque instant. Merci mon ange gardien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli cadeau , la carte est magnifique !<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
F
j'adore toutes ces petites choses ! et le cadre un vrai régal !!! Bravo à Plume oui vraiment et gros bisous à toi Clo
Répondre
M
Bonjour Clo<br /> <br /> Tu as été très gâtée ! C'est superbe.<br /> <br /> Belle et douce journée à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à Plume. Bonne semaine. Bises.
Répondre
I
C'est sublime, charmant, ravissant et si délicat. Je suis revie pour toi. GROS Bisous de moua ma Coxinelle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité