Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 novembre 2012

Cartes d'art de Mila Marquis

Différentes activités me tiennent un peu éloignée de mon blog en ce moment, mais comme vous êtes toujours dans mes pensées, voici, rien que pour vous, une série de cartes d'art réalisées par la talentueuse illustratrice Mila Marquis. J'adore sont univers empreint de charme, de légèreté, de fleurs colorées et de papillons. Je trouve ces cartes sublimes et poétiques.

Mila marquis1

Mila marquis5

 

Mila marquis3

Mila marquis2

Mila marquis6

mila marquis9

mila marquis8

Mila marquis7

Demain, je vous montrerai une nouvelle série. Passez toutes un excellent week-end. Le mien sera créatif car mon retard s'accumule mais j'aurai très vite à cœur de vous montrer mes nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un très bel univers!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tout doux, tout léger , romantique et coloré en un mot adorables ces jolies cartes !
Répondre
M
Oh merci ma belle Clo de me faire découvrir son univers! Ces cartes sont tout à fait magnifiques, douceur et féérie comme j'aime tant, quel talent! Bisou et bon samedi tout plein de belle tendresse!
Répondre
D
Ma clo cela fait deux jours que mon pc ne fonctionne pas ! esce la neige???<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore des photos !! de beaux transferts ! merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> Mille gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> dani
Répondre
M
Bonjour Clo<br /> <br /> Merci pour ces jolies illustrations. C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité