Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 décembre 2012

Des doudous tout doux

Quel que soit notre âge, le souvenir des doudous de notre enfance reste ancré dans notre mémoire. Et nous sommes nombreuses, je le sais à partager cette passion. Entre ceux que j'ai offerts ou que l'on m'a offerts, ceux des aminets et ceux qui attendent de se lover dans vos bras, je vous offre une petite rétrospective des ours et oursonnes qui ont trouvé le chemin de mon cœur cette année.

Pour Clo

oursonne pour patoune

Dani

76069630[1]

Boutique Chaalis

ours Céline

 

P2142118

Ines1[1]

 

l'atelier du bois

Brasier d'aromes

Dans la merveilleuse boutique du Brasier des arômes, j'ai dû me résoudre à n'en acheter qu'un seul mais j'avoue que je les aurais volontiers tous achetés. Mais l'année n'est pas finie et je n'ai pas dit mon dernier mot. Du reste, prochainement, je retournerai y prendre des photos, histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop mimis tous ces ours et je suis contente que ma petite oursonne fasse partie de tes coups de coeur . <br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
R
Ils sont craquants!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une belle histoire à suivre ................
Répondre
I
c'est vrai qu'ils sont trop craquants ces nounours...je me retiens toujours quand j'en vois mais j'ai surement tort de ne pas me faire plaisir ! c'est tellement mimi...merci de nous faire rêver une fois de plus.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ils sont trop beaux tes nounours ils me font penser à ceux que j avais lorsque je n étais qu une petite fille <br /> <br /> merci pour ce retour dans l enfance<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité