Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 décembre 2012

Une petite maison shabby chic

Je vous remercie toutes pour vos tendres messages sur mes nounours. Je vois que je ne suis pas la seule fan. Des nounours, j'en ai de toutes les tailles, même de tout petits . Alors, je leur ai construit la maison shabby chic de mes rêves. Mais ce n'est pas si simple de construire une maison. Une fois les fondations faites, encore faut-il faire le revêtement extérieur.

maison shabby chic 1

Celle là fait 20 sur 22 cm. Et elle est dans ces dégradés de blanc, bleu et rose pastel qui ont ma préférence cette année.

maison shabby chic 2

maison shabby chic 4

Sur toutes les façades, j'ai ajouté des cartes ou tags pour accueillir des petits mots doux ou citations que j'aime.

maison shabby chic 7

maison shabby chic 8

maison shabby chic 9

Passons maintenant à l'intérieur. L'idée était de mettre une banquette confortable et romantique remplie de coussins en dentelle, d'ajouter un tapis blanc au crochet en harmonisant l'ensemble avec des tapisseries Tilda joliment fleuries et les tours est joué. Quel bel espace pour mes gracieuses petites oursonnes qui peuvent se délasser dans cet espace harmonieux très shabby chic. Il me reste à ajouter quelques détails, un miroir blanc de chez Maison du monde dans lequel je vais glisser la photo d'une petite princesse, une petite table blanche et quelques fleurs et le tableau sera complet.

 

 

maison shabby chic 3

maison shabby chic 5

maison shabby chic 6

Alors que pensez-vous de ma petite création ? Avec quelques autres petits accessoires cachés ça et là, elle s'envolera vers sa destinataire. Je n'ai pas eu le courage d'attendre ma chère Plume que tu la reçoives mais tu peux me croire sur parole, elle est bien plus jolie en réalité que sur mes photos car les couleurs sont beaucoup plus tendres. Et puis, elle restera le doux souvenir de ce moment béni, à savoir la naissance de ta petite fille Alix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est vraiment beau je suis surprise je ne recoie pas le tuto de la maison shabby pourriez vous me l envoyer svp merci
Répondre
M
C EST MERVEILLEUX QUEL SPLENDEUR TOUTES MES FELICITATIONS POURRIEZ VOUS SVP ME FAIRE PARVENIR LE TUTO CE SERAIT VRAIMENT GENTIL A VOUS A BIENTOT DE VOUS LIRE ET ENCORE BRAVO
Répondre
D
Bonjour, ta petite maison est sublime un vrai plaisir pour les yeux. Denyse du Quebec
Répondre
R
Ravissante!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie maisonnette!<br /> <br /> çà doit être un bonheur d'y vivre sa vie de p'tits ours
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité