Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 décembre 2012

Le petit train du bonheur

Comment vous dire ? Je suis profondément touchée  par votre gentillesse à mon égard et si heureuse pour Plume qui va recevoir mes petits cadeaux en sachant tout le bien que vous en pensez. Ils n'en auront que plus de valeur et je suis très heureuse que vous perceviez la sensibilité que j'essaie d'apporter à mes présents. Sans doute est-ce pour cela que je suis lente, car je veux que mes créations aient une âme. J'ai plusieurs projets en chantier qui vont je l'espère vous plaire autant car ils sont destinés à des aminets qui me sont très chères. Vous savez que Plume a eu la joie d'être la Mamou de deux nouveaux p'tits loulous : une fille et un garçon. Alors, je voulais lui faire une maison shabby princesse où elle mettrait toutes les jolies photos de sa petite fille et comme elle adore les petits trains, je lui ai fait ce mini album shabby en forme de train pour mettre celles de son p'tit mec. Merci ma Plume de me faire partager tes moments de bonheur. Tes cadeaux partent aujourd'hui.

PC103051

PC103052

PC103053

PC103054

PC103055

PC103056

PC103058

PC103060

PC103061

 Voilà, j'espère que vous avez aimé mon petit train du bonheur. Vous vous doutez que tout cela prend du temps et que je vais avoir quelques retards avec mes cartes de vœux mais j'aimerais en envoyer une à toutes celles qui me font l'amitié de venir dans mon petit univers. Alors, si vous ne m'avez pas encore transmis votre adresse, n'hésitez pas à le faire. Je vous souhaite une bien belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité