Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 décembre 2012

La famille s'agrandit

Eh oui, aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer que ma petite famille d'oursonnes s'agrandit. Nous avons accueilli une petite Alice toute mignonne et fort élégante et ma petite Lili était trop contente d'avoir une nouvelle copine.

Oui, je suis gaga et je le revendique haut et fort. Qui ne serait pas touchée par un geste tendre, comme celui de Christelle qui a eu la délicatesse de retenir que les ours BuKowski ont ma préférence. Comme je sais qu'il vient tout droit du 'Pays des merveilles', il n'en a que plus de valeur. Que ce soit dans la joie ou dans les moments difficiles de la vie, qui n'a jamais eu besoin de serrer contre soi un petite peluche douce et tendre ? Merci mon aminet pour ce précieux cadeau qui réjouit mon cœur.

Alice1

Alice2

Alice3

 Trop belles toutes les deux, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est adorables!!!
Répondre
A
Adorables<br /> <br /> Bises
Répondre
D
oh!!! ma douce , elle est adorable et plus que çà!!!! quel joli cadeau ...... tu connais mon amour pour les ours !! c'est si agréable d'être gaga !! et de les serrer contre soi !<br /> <br /> deux jolies petites soeurs....<br /> <br /> Gros bisous ma belle Clo <br /> <br /> dani
Répondre
B
Trop mignonne ! J'ai acheté aujourd'hui Hugo le chien pour mon petit-fils de deux ans ! C'est mon premier achat de cette marque. C'est d'une douceur ces peluches, incroyable !!! Je vais craquer un jour pour moi ! En tout cas, celles-ci sont de toute beauté. Bisous poudrés. Dominique
Répondre
T
Elle est craquante cette oursonne ! Elle s'est déjà fait une copine!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité