Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 décembre 2012

Une carte shabby pour Syriel

Au gré de mes envies et de mon temps, je fais quelques créations shabby. Décidément cette année, je ne me résous pas à faire des cartes de noël, alors, mes cartes seront très certainement shabby ou vintage. J'en ai beaucoup à faire et mon retard s'accumule, à tel point que Syriel doit croire que j'ai oublié cette petite attention que nous nous nous étions promis de nous faire. Une attention charmante, n'est-ce pas comme dirait Monsieur Maupassant : "un beau ciel propre et pâle plein de promesses de chaleur et de lumière" ?

Le vent l'emporte jusqu'à toi mon aminet, puisse-t-elle t'apporter du plaisir autant que celui que j'ai eu à la faire.

Syriel1

Je t'ai imaginé revêtue d'une magnifique robe en dentelle à une époque où tout n'était que grâce, élégance et plaisir.

Syriel2

N'hésitez pas à agrandir cette carte pour en observer les détails. Elle est composée de plusieurs volets, tous messagers de douceur et de sérénité dans lesquels j'ai glissé des messages intimes.

Syriel3

Ces deux là, c'est nous deux nous racontant tendrement nos petits secrets...

Syriel4

...sur une balancelle romantique au fond d'un jardin poétique.

Syriel5

Et là où je t'emmenerai...

Syriel6

Elle ne pourra que te plaire mon aminet, j'en suis sûre. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique c'est superbe !!!!<br /> <br /> coucou ma belle je te souhaite une belle soirée pleine de bonheur et de tendresse ainsi que pour l'année à venir rien que de belles choses et en prime +++ la santé <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
I
Divine carte et pliage, habit, tout en délicatesse.....J'aime ! Bisus de Papillons ma CLO
Répondre
M
Je suis certaine qu'elle va lui plaire. Tu y mets tout tion coeur. Bises pour un bon dimanche.
Répondre
M
Elle ne pourra effectivement que lui plaire. C'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Cette carte est un petit bijou,si tendre et remplie de tellement de douceur;chaque détail est choisi et proposé de façon si harmonieuse;Clo tu es une artiste qui laisse parler son coeur.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité