Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 décembre 2012

Noël shabby chic (suite)

Après vous avoir montré les premières étapes de mes petites décos dans mon salon blanc et bleu, voici aujourd'hui la version finie. Il ne me reste plus qu'une déco de table avec branches de sapin et bougies blanches et un petit sapin blanc et le tour sera joué. Merci à toutes pour vos adorables commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

Par ci par là, j'ai rajouté quelques branches de sapin que j'ai décorées avec des accessoires shabby...

deco1

déco2

Ici vous retrouvez l'album magnifique de Cendrillon dont le bleu pâle s'harmonise avec mes couleurs, le cadre et la cage à oiseaux m'ont été offerts par Dani et le petit nounours blanc par Marine.

Déco3

Ces petites bottes très shabby chic, toutes gracieuses, mettent en valeur la jolie carte de Monique. J'ai laissé pendre le long de mes rideaux des guirlandes de plumes blanches.

salon4déco4

Et tous ces cœurs que vous m'avez envoyés et qui habillent ma maison de chaleur ne m'apportent que du bonheur, vous le savez bien, alors j'ai voulu les mettre à l'honneur. Avec ceux que j'ai moi-même créés, j'en ai fait des décos de noël que j'ai accrochés au papillon de Plume.

salon3

Déco6

 Pour répondre à ta question ma chère Cendrillon, je crée toujours moi-même mes guirlandes.

Guirlande de roses

Après avoir habillé de perles mon petit coin remplie de douceurs, voilà le résultat final. C'est sans prétention et sobre tout de même mais j'ai eu beaucoup de plaisir à  réaliser cette décoration de noël très différente de celle de l'année dernière. C'est difficile de prendre une photo sur un angle différent car je suis à contre-jour. Demain, je transforme les autres pièces de la maison. Passez toutes un excellent dimanche en embellissant votre home sweet home.

salon bleu1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta déco de Noël est ravissante !<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
R
c est vraiment de toute beauté <br /> <br /> ta déco est magnifique <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Noël se prépare tout en douceur chez toi ! Je me suis amusée à reconnaître quelques objets qui sont aussi chez moi : une pendule, un angelot ...<br /> <br /> Mille bisous à toi et belle semaine !<br /> <br /> Tu ne voudrais pas venir décorer chez moi ? Je n'ai pas le temps cette année et suis très en retard ?!
Répondre
M
Bonjour Clo<br /> <br /> C'est vraiment magnifique. J'adore. ça donne un côté très doux et très romantique à ta pièce.<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
I
C'est magnifique et tellement doux, délicat, de goût et des rappels de créas amicaux et de tes mains, c'est encore + beau. Bisous et BRAVO
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité