Après vous avoir montré les premières étapes de mes petites décos dans mon salon blanc et bleu, voici aujourd'hui la version finie. Il ne me reste plus qu'une déco de table avec branches de sapin et bougies blanches et un petit sapin blanc et le tour sera joué. Merci à toutes pour vos adorables commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

Par ci par là, j'ai rajouté quelques branches de sapin que j'ai décorées avec des accessoires shabby...

deco1

déco2

Ici vous retrouvez l'album magnifique de Cendrillon dont le bleu pâle s'harmonise avec mes couleurs, le cadre et la cage à oiseaux m'ont été offerts par Dani et le petit nounours blanc par Marine.

Déco3

Ces petites bottes très shabby chic, toutes gracieuses, mettent en valeur la jolie carte de Monique. J'ai laissé pendre le long de mes rideaux des guirlandes de plumes blanches.

salon4déco4

Et tous ces cœurs que vous m'avez envoyés et qui habillent ma maison de chaleur ne m'apportent que du bonheur, vous le savez bien, alors j'ai voulu les mettre à l'honneur. Avec ceux que j'ai moi-même créés, j'en ai fait des décos de noël que j'ai accrochés au papillon de Plume.

salon3

Déco6

 Pour répondre à ta question ma chère Cendrillon, je crée toujours moi-même mes guirlandes.

Guirlande de roses

Après avoir habillé de perles mon petit coin remplie de douceurs, voilà le résultat final. C'est sans prétention et sobre tout de même mais j'ai eu beaucoup de plaisir à  réaliser cette décoration de noël très différente de celle de l'année dernière. C'est difficile de prendre une photo sur un angle différent car je suis à contre-jour. Demain, je transforme les autres pièces de la maison. Passez toutes un excellent dimanche en embellissant votre home sweet home.

salon bleu1