Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 décembre 2012

Une petite carte de remerciement

Parce que parfois un simple mail ne suffit pas pour dire combien un présent nous a touché, une carte personnalisée tendre et délicate, reste le meilleur moyen de traduire ce moment de plaisir. Ma carte s'est envolée et a sûrement atteint aujourd'hui sa destinataire. Comme le dit si bien Mère Thérésa : "Les mots qui expriment la gentillesse sont simples et faciles à prononcer mais leur écho est sans fin."

carte1

Je l'ai habillée de dentelles et de rubans cette gracieuse jeune femme.

carte2

A l'intérieur, quelques mots d'amitié couchés derrière cette photo que j'adore.

 carte3

Et au dos, ce petit oiseau murmurant à l'oreille de ma délicieuse amie, tous les secrets que j'aurais aimé lui dire mais aussi et surtout la tendre amitié que j'ai pour elle.

carte4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli plein de douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
L
.... Toujours pas arrivée ! <br /> <br /> J'ai des paquets partis depuis plus de 8 jours et qui sont dans la nature ...<br /> <br /> Grrrrr !
Répondre
P
Elle est sublime cette carte! et que d'attentions avec ces petits détails,le col,le noeud dans les cheveux,la fleur au corset,la grace et la tendresse sont réunies pour un tableau romantique.Un joli présent pour ton amie.<br /> <br /> Bonne soirée ma Clo et gros bisous.
Répondre
M
Toute en douceur, pleine de féminité, c'est bien toi !! ma douce Clo !! comme toutes les copines en ce moment, surbookée !! vivement le mois de Janvier pour mieux démarrer l'année. Mille gros bisous.
Répondre
P
Une fois n’est pas coutume, tu nous as confectionné encore une merveille ! Amie choyée et qui sera très heureuse de recevoir ce ravissant présent d’Amitié.<br /> <br /> Tendres Bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité