Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 décembre 2012

L'arc-en-ciel de l'amitié

Quand une année s'achève, souvent, on en fait le bilan. L'année denière, vous aviez déjà apporté à mon blog une infinie variété de couleurs. Mais je me rends bien compte aujourd'hui que je n'avais pas encore pu imaginer tout ce que la blogosphère comptait de couleurs. Chaque jour, des petites nouvelles viennent éclairer cet univers et je les en remercie du fond du cœur. Vous avez m'apportez votre différence, votre fragilité et votre beauté intérieure. J'apprécie chacune d'entre vous à sa juste valeur car, comme le dit si bien l'histoire que j'ai racontée précédemment et qui vous a tant touchées, vous êtes uniques et nous sommes complémentaires. Certes, au fil du temps, certains liens sont devenus plus forts avec certaines. Mais il ne tient qu'à vous de venir butiner dans mon jardin pour que nous puissions y tisser de belles et nouvelles amitiés. Ensemble, continuons à étendre ce magnifique arc-en-ciel car la couleur, c'est la vie.

Maria-Lina, son amitié délicieuse est un diamant. Elle m'a fait de précieux cadeaux pour Noël. Celles qui me connaissent très bien sauront en décrypter le sens. Merci ma petite étoile.

 

PC223230

 

PC223226

Christiane, c'est ma p'tite sœur, elle veille sur moi avec tendresse, s'inquiétant du moindre battement de mes cils. Elle sait rien qu'en me lisant dans quel état d'esprit je me trouve. Elle a cette proximité chaleureuse qui fait que je suis transparente à ses yeux. Voici ce qu'elle m'a offert.

PC223232

PC223237

PC223233

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, créations précieuses réalisées avec tendresse. Je reviens vite vous les montrer. Belle journée à toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Clo,<br /> <br /> Tu as été très gâtée et c'est bien mérité. Tout est superbe !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un agréable Noël<br /> <br /> Bon et doux mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
superbes ces cadeaux la couronne est de toute beauté<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies créations reçues, tu as été bien gâtée, bravo à toutes. Bonne soirée. Bises.
Répondre
P
De touchantes attentions,délicates,fines et tendres qui ont du te combler de bonheur.<br /> <br /> Douce soirée Clo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Quelle magnifique petite couronne, aux douces couleurs si tendres comme toi .<br /> <br /> merci pour toutes ces belles choses que tu partages avec nous à longueur d'année, pour mettre de si jolies couleurs dans notre quotidien.<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxxx
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité