Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 décembre 2012

Des photos rien que pour vous toutes

Aujourd'hui, j'ai reçu un message qui m'a mis les larmes aux yeux "j'ai découvert votre blog par hasard et je suis chaque jour émerveillée par la douceur de vos messages et par la beauté de vos réalisations. Depuis 5 ans on m'a diagnostiqué une maladie invalidante. Chaque jour que Dieu fait, je trouve beaucoup de réconfort prés de mes chats persans. A leurs yeux je suis toujours restée unique et pleine d'amour car ces petits êtres ne portent pas de jugement sur mon état de santé. Aussi quel ravissement de vous avoir rencontrée à travers votre univers qui me donne beaucoup de plaisir à vous lire et vos magnifiques photos, vous me comblez et mes yeux sont emerveillés par un rayon de soleil qui remplit ma tête de mille couleurs tel un arc en ciel."

Persan blanc1

Merci à toi Sylvie d'être unique comme chacune de celles qui gravitent dans mon univers. Parfois, elles ont le même prénom ( 5 Isabelle, 5 Céline, 5 Claudine, 3 Monique...) mais j'entretiens avec chacune un lien particulier. Tu as raison, elles ne sont pas qu'un blog parmi des centaines d'autres blogs. Qu'elles soient souffrantes ou en bonne santé, je les aime toutes sincèrement car sans elles je ne rayonnerais pas autant intérieurement. C'est grâce à vous toutes que ce blog est rempli de chaleur. Pourrait-il en être autrement avec le nom que j'ai choisi pour mon blog : Astréor (astre et or) ? 

Pour Alanéa, Andrée, Angie, Anita, Ann, Anne-laure, Annick, Annie, Ann-sophie, Armelle, Athena,...

96897829454411105_ngaqrquL_c[1]

Béa, Béatrice, Bernadette, Betty, ...

160792649166001457_XV4miiLh_c[1]

Cath, Catherine, Cathy, Cécile, Céline, Cendrine, Charlie, Chloro, Chris, Christelle, Christiane, Christine, Claudette, Claudia, Claudie, Claudine, Coco, Corine, Cristiana, ...

tumblr_m2p9e79WbG1qdj06po1_500[1]

Dani, Domi, Domie, Dominique, Elise, Emilie, Eve,

13862711324699404_RyHCjprQ_c[1]

Fab, Fabienne, Filoche, Francine, Françoise, Franie, Frédérique, Gégé, Gisèle, Guylaine,...

tumblr_m44ufk3wYX1qd6f29o1_500[1]

Isa, Isabelle, Jöelle, Jennifer, Jo, Josée, June, Karine, Kat, Katia, Kinou,...

tumblr_m2n4s9ewrT1qd6f29o1_500[1]

137500594842671728_1fAl40Nn_c[1]

Pour Laetitia, Laure, Laurence, Lilyrose, Linèce, Lolo, Lotus, ...

tumblr_luq1t9kAFg1qd6f29o1_500[1]tumblr_lo7ohfjo201qj2u1wo1_400[1]

Magali, Maguy, Maité, Maria-lina, Marie, Marie-Ange, Marie-claude, Marie-Hélène, Marie-jo, Marine, Martine, Mel, Michèle, Monique, Mymy,..

457326537130389880_ZjePzIYC_c[1]tumblr_mbld1ur3DU1qd6f29o1_500[1]

Pour Nadine, Nath, Nathalie, Neill, Nelly, Nickie, Nicole, Pati, Patou, Patoune, Pierette, Plume, Rachel, Raymonde, Renée, Rozenn,...

tumblr_m1jahl43HF1qbr8r3o1_500[1]

 Sandrine, Sandy, Séraphine, Séverine, Sof, Solange, Soleil, Sonia, Sophie, Suzanne, Sylvia, Sylviane, Sylvie, Syriel, Tinou, Valérie, Valou, Véro, Virginie, Winie.

tumblr_lj8xc0xJxE1qbyznho1_500[1]

Cet article m'a pris du temps et j'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, prévenez moi.

Source de ces photos : http://aplaceforustodream.tumblr.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis trés touchée par tous ces messages de soutien et de réconfort, comme le dit si bien nickie, on ne peut pas en guérir sinon etre soulagée par des traitements parfois difficile a supporter au quotidien, surtout que cette maladie touche notre systeme immunitaire, cela fait 3 semaines que je vis avec un état grippal et des antibios pendant les fetes, mais il y a pire que cela bien que ces maladies ne soient pas tjs visibles et comprises et surtout malconnues.<br /> <br /> alors la rencontre avec Clo et son super blog m'apporte beaucoup de bien meme virtuel soit-il.<br /> <br /> merci a vous toutes<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> ps je n'ai pas de blog
Répondre
N
Un message très émouvant ! Les maladies invalidantes je sais ce que c'est.... on ne peut rien faire physiquement pour soulager ceux et celles qui en souffrent mais des mots réconfortants, des paroles de soutien, une présence même virtuelle, des petits présents, peuvent faire un bien pas possible au moral et ça, c'est déjà beaucoup ! On supporte mieux la maladie quand on ne sent pas seule... Bon courage à Sylvie, je suis de tout coeur avec elle (elle n'a pas de blog ?). Toutes ces photos sont très belles, comme d'habitude... merci Clo ! gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce joli article, empreint de douceur et bon courage à Sylvie. Il est vrai que les animaux aident, par leur présence, à supporter les soucis de la vie. Gros bisous à Sylvie et à toi.
Répondre
M
Merci infiniment Clo pour cette délicate attention ! Tu es vraiment adorable.<br /> <br /> Les photos sont superbes.<br /> <br /> Bon et doux mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
J'ai les frissons à la lecture de ce billet;je ressens de la tristesse,de la mélancolie,de l'empathie mais par dessus tout beaucoup d'amour et d'amitié que tu arrives à nous donner chaque jour ,tu vaux tous les médecins du monde ma Clo.Sylvie comme nous toutes nous sommes en de très bonnes mains.<br /> <br /> Très doux noel.Gros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité