Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 décembre 2012

Quand les yeux s'émerveillent...

Merci à toutes pour le bel accueil que vous avez réservé à Sylvie, je sais qu'elle en a été profondément touchée. J'aurais pu en citer bien d'autres qui souffrent et qui me font la gentillesse de se confier à moi. Je pourrais vous parler de ma libélulle si cabossée pour laquelle je cherche un réparateur d'ailes. Mais aujourd'hui, je vous invite toutes dans mon monde d'harmonie et de félicité pour échanger de beaux moments d'amitié.

J'ai reçu des cadeaux...oui, oui, plein de cadeaux de mon p'tit loup, de ma voisine, de Syriel, de Pati, de ...(affaire à suivre).
Comment vous décrire Syriel ? Par des synonymes peut-être ? Je dirais : délicatesse, sensibilité et générosité. Savez-vous que depuis des mois, elle observe tout mon blog pour collecter les cadeaux de noël qui pourraient me faire plaisir ? J'ai ouvert chaque paquet, chaque enveloppe avec délice, les yeux émerveillés par ses touchants présents et mots d'amitié. Elle est ma jumelle de cœur. Un fil invisible nous lie. Maria-Lina dirait que ce sont des fils d'ange et je vais finir par la croire.

Syriel3

 

Syriel5

Syriel4

Syriel6

Syriel7

Syriel2

Syriel1

Merci Syriel, non seulement pour ces petits cadeaux précieux mais pour ta gentillesse au quotidien. Elle n'a pas de blog mais mais vous savez que j'ai une baguette magique et que je peux faire des passerelles d'amitié.

Quant à Pati, elle fait partie de ces nouvelles et belles rencontres que j'ai la chance de faire. Elle aussi m'a fait de charmants cadeaux. Du reste, je suis encore émerveillée par la finesse et délicatesse de son travail. Cette petite étagère que vous allez voir fait 17 x 21cm. Chaque objet fait entre 1 et 2cm. C'est vous dire le travail minutieux quand on sait que tout est fait main. Quant au coussin brodé avec l'arbre aux cœurs et aux oiseaux, c'est trop mignon.

 

Pati1

 

 

Pati2

 

Pati5

 

Pati4

 

Pati3

Merci Pati pour ce petit bijou.

C'est étonnant et émouvant à la fois de faire l'objet de tant d'attentions et je trouve que j'ai beaucoup de chance.
Je vous souhaite un très joyeux réveillon de noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très très belles réalisations, tout en finesse et douceur. Bravo aux créatrices. Bisous poudrés
Répondre
A
je vois que tu as passé un bon noël, bien gâtée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des cadeaux superbes ! Tu as été gâtée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> quels superbes présents, doux, délicats et si généreux en effet ; tout comme tu l'es en fait.<br /> <br /> J'ai une journée de retard pftt ; j'espère que tu as passé un Joyeux Noel.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
R
Mes meilleurs voeux! Merci pour tout ce que tu nous partages! Raymonde
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité