Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 décembre 2012

Rire avec les anges

Voilà déjà Noël s'éloigne, une page se tourne. J'espère que ces fêtes ont été douces pour vous, les miennes ont été plus empreintes de nostalgie. L'hiver n'a pas encore pointé le bout de son nez ici mais l'approche de la nouvelle année est toujours synonyme d'espoir, de changement, de renaissance. Alors, le soleil qui me fait un clin d'œil aujourd'hui m'invite à 'Rire avec les anges'. En fait, les photos que je vous montre aujourd'hui viennent du blog de June qui se nomme Laughing whith angels. Si vous saviez comme j'ai été heureuse de découvrir dans la revue Maison romantique de décembre, l'article qui lui était consacré. June a déjà eu la gentillesse de me laisser un charmant message par le passé et je trouve que sa maison mérite bien cet hommage.

IMG_9154[1]

IMG_2033[1]

IMG_9763[1]

IMG_0086[1]

42362052715402565_ADjhraUj_c[1]214413632229940540_Rc3B55w1_c[1]

IMG_9831-001[1]

IMG_4640[1]

IMG_9029[1] 171207223306061881_UhP55LqH_c[1]

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR;vos fleurs sont magnifiques. y a t il possibilité de faire une commande pour un mariage (manchette de mariée, fleur de demoiselle d'honneur etc...)?<br /> <br /> merci
Répondre
T
J'approuve entièrement ! son blog est génial ! Désolée pour le retard, de gros bisous et mes meilleurs voeux pour toi et tous ceux qui te sont chers !!!! Titane
Répondre
A
encore un joli billet!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
T
Un de mes blogs préférés que j'ai eu aussi grand plaisir de le découvrir dans maison romantique !<br /> <br /> Bisous et belle fin d'année . Tinou
Répondre
B
Superbes photos toutes en douceur, comme j'aime, tu le sais maintenant. Merci encore pour tous ces partages, je me régale chaque fois. Et un nouveau blog de June à visiter !<br /> <br /> Bisous poudrés.<br /> <br /> Domi
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité