Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 janvier 2013

Ce soir, je serai la plus belle...

Vous connaissez cette chanson bien sûr "Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser..." de Sylvie Vartan ? Et bien, moi, j'ai opté pour un ensemble crème en dentelle, une jupe courte et un petit haut assorti. Et vous, vous avez choisi quelle tenue pour les fêtes ?

Voici quelques robes magnifiques que vous pouvez retrouver sur Coktail dresses via Pinterest

111323422009904145_BfpTkjeu_c[1] 251286854178553431_KN2BgDMP_c[1]

257549672410754659_ICuKIIYp_c[1]

496310821404882767_6vva7i9w_c[1] 105905028708599101_pj9dcNpS_c[1]

 Bon, je vous l'accorde, il faudrait que je sois un peu moins enrobée...euh, je préfère dire épanouïe et peut-être aussi un peu plus jeune. Mais bon, c'est jour de fête, alors on peut rêver, rire, s'amuser, chanter, danser. Je vous souhaite une soirée auréolée de lumière et de paillettes.

Je vous fais d'énormes bisous pour cette nouvelle année 2013. Qu'elle soit douce et tendre à l'image de vos souhaits les plus chers.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi j'aurais bien choisi la rose du milieu...si seulement je pouvais rentrer dedans....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> et saches que je donnerai cher pour avoir ta silhouette...moi je suis un vrai mamouth à coté de toi...
Répondre
D
je suis certaine que tu étais éblouissante ! toutes ces jolies robes j'adore !<br /> <br /> Nous c'était plutôt gros pulls pantalons survets bien chaud et grosses chaussettes !<br /> <br /> Rideaux ouverts pour voir tomber la neige! une petite soirée à deux romantique !<br /> <br /> Une bonne année ;réalisez vos rêves et vos envies ! et surtout une bonne santé!<br /> <br /> Gros bisous ma Clo ainsi qu'à vous toutes !<br /> <br /> dani
Répondre
M
Bonjour Clo,<br /> <br /> Tu devais être très belle dans ton ensemble.<br /> <br /> Merci pour ce partage de ces jolies robes. On peut juste rêver... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Pour moi , j'ai choisi ma robe de chambre toute douce, un petit plaid sur les pieds et je me suis installée bien confortablement dans mon canapé.<br /> <br /> Ce matin je suis en pleine forme pour de souhaiter des tas de belles choses pour cette nouvelle année, que cette belle chaine d'amitié que tu as tissé continue à nous unir.<br /> <br /> Gros bisous à notre fée
Répondre
C
moi c'était une robe noire toute simple ( pour cacher justement mes rondeurs) avec quelques accessoires dorés !soirée de réveillon très sobre avec deux couples d'amis !<br /> <br /> aujourdhui " journée canap" ! et je vais essayer de ne pas trop penser à demain ! je te souhaite la réalisation de tous tes désirs pour l"année 2013 et que cette année te préserve en bonne sante , toi et les tiens !<br /> <br /> gros gros bisoux ma clo!<br /> <br /> coco!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité