Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 janvier 2013

Cadeaux de la Provence

Un vent chaud du midi vient de souffler jusqu'à moi pour m'apporter des petits cadeaux plein de tendresse. Merci ma Domie pour ta présence affectueuse. J'adore cette jolie carte qui te ressemble tant, toi la grande voyageuse à l'appareil photo en bandoullière, saisissant la moindre expression sur les visages d'enfants du monde entier. Les bonbons au caramel ont vite été avalés et les petits coupons de tissu et dentelles vont bien vite trouver leur utilité.

Domie2

Domie3

A cela s'ajoutait un lot de papiers colorés...

Domie5

de ravissantes petites tasses à bougies trop chouettes. J'avais craqué dessus quand je suis allée chez MDM.

Domie4

et un magnifique chemin de table blanc brodé. A comme Astréor, B comme blog et C comme Clo. génial, non ?

Chemin de table

Bonne reprise demain au boulot et bon lundi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MERVEILLEUX ! je n'avais pas vu ce billet ! Pffff Les cadeaux de Domie sont superbes et délicats. Que les tissus sont jolis alors tu vas nous habiller quelques petites Miss ? Bisous ma Coxinelle
Répondre
A
magnifiques ces cadeaux!<br /> <br /> douce nuit
Répondre
M
Superbes tous ces cadeaux ,tu vas nous faire des merveilles avec ce beau tissu et ces dentelles.Adorables ces petites tasses.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
coucou clo,<br /> <br /> tu as été bien gâtée et tout est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Clo, j'adOre tes dentelles et les tissus, plus le blanc avec les ptites fleurs, tes tasses aussi sont jolies, j'aime bien celle à fleurs ;-) <br /> <br /> Belle et douce journée...<br /> <br /> Bisous au parfum de la rose ;-)
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité