Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 janvier 2013

T'as d'beaux yeux tu sais ?

Regarde bien les yeux du chat.
Il rêve, il fait semblant, il dort tout éveillé.

fivehundredcats

Pourtant c'est toi,
C'est bien toi qu'il épie.

tumblr_lvgkqcU8oG1r7q4evo1_1280[1]

Mais plonge tes yeux dans les siens
Ne les laisse pas t'échapper.

tumblr_m3yjfsuCue1r7vkpho1_500[1]

Très lentement, tu vas glisser
Dans l'eau dorée de ce regard,

tumblr_mfrmduBVZ41qjev1to1_1280[1]

Glisser sans fin jusqu'à
T'anéantir dans son immensité.

dennisbiederer on flickr

Cette photo est de Dennis Biederer sur Flickr

Regarde bien les yeux du chat.
Bientôt tu seras devenu,

tumblr_me1wgwoQbK1r9f8ojo1_1280[1]

Sans le savoir, le chat lui-même,
Les yeux du chat qui te regarde.

tumblr_m43ah9m32x1qiuzs1o1_400[1]

Ce poème est de Pierre GABRIEL

Un gros bisou à Dani et Michel et à Strauss qui est malade en ce moment. Je vous fais de gros bisous à tous les trois.

Source de ces photos : Wishfulthinking.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
On ne se lasse pas de les contempler...
Répondre
A
Jolis, ma Chipie à aussi à un joli regard<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un très joli poème merveilleusement illustré;merci pour ce tendre moment de poésie et de rêverie.<br /> <br /> Gros bisous ma Clo.
Répondre
M
Je ne suis pas "chat" mais j'ai appris à les aimer car ma fille et maintenant ma petite fille les adore .Mon mari en a fait des photos magnifiques et leurs regards sont fascinants .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
J'adore le regard des chats, il me fascine<br /> <br /> Bisous . Tinou !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité