Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 janvier 2013

Un cadeau pour Athéna

Chouette, elle l'a reçu mon petit album vintage !!! J'avais trop hâte qu'elle le reçoive mais je n'étais pas trop tranquille quand même car elle fait de si jolies. Mais bon, j'ai utilisé les superbes papiers de Graphic 45 et l'inspiration est venue au fur et à mesure. Elle, c'est Athéna du blog 'Adrigane et Athéna', vous les connaissez, j'en suis sûre. Si j'en juge par son adorable mail, elle a apprécié et j'en suis bien heureuse. J'avais tant de retard pour ton anniversaire mon aminet mais je sais que cela n'altère en rien notre amitié, heureusement.
Dani, elle aussi a reçu mes présents, je vous montrerai cela dans le prochaine mail. Voici ma petite création :
un album sous le signe du bonheur.

P1063357

Sur chaque petit tag, j'ai rajouté des citations sur le bonheur que j'aime particulièrement. Et j'ai glissé dans chaque pochette mesuelle des petites fiches pour qu'elle puisse, mois après mois, rajouter les siennes.

P1093384

P1093385

P1093387

P1063363

P1093389

P1063365

P1093391

P1093392

P1093393

P1093394

J'ai rajouté ça et là des informations personnelles et j'ai joint à mon colis des objets parfumés de chez Mathilde M mais je ne les ai pas photographiés. Vous pourrez aller voir l'ensemble chez elle.

P1063370

P1093396

P1063372

P1063373

P1063358

Voilà, j'espère que cela vous a plu. J'ai reçu également de nouveaux cadeaux. Je vous montre tout cela très vite. Belle soirée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grâce à ton superbe album vintage que tu as offert à athena, j'ai pu decouvrir ton blog qui m'a l'air bien sympa, j'y repasserai avec plus de temps.....<br /> <br /> bravo pour ta réa en tout cas elle est top<br /> <br /> bises nelly
Répondre
A
De très belles créations<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
c'est superbe ma Clo, t'es une véritable créatrice artiste ..<br /> <br /> mais repose toi un peu ...<br /> <br /> je te fais un énorme bisou
Répondre
E
Et une merveille de plus ! Comment ne pas aimer ! gros gros bisous ma fée Clo ! cocogirl
Répondre
M
Que dire d'autre... c'est magnifique, comme tout ce qui passe entre tes petites mains !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité