Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 janvier 2013

Une amitié si chaleureuse

Connaissez vous mes amies cette phrase de Maupassant : "Il n'était point d'attentions, de délicatesses, de chatteries qu'elle n'eût pour son mari" ? Et bien si l'on change le mot "mari" par "amie", vous aurez là tout le portrait de Dani. Mais cela pourrait tout aussi bien convenir à Michel. Ces deux là font la paire, tant leur amitié est exemplaire. Et des chatteries (des câlineries), ils excellent à en faire. Du reste, c'est une histoire de chats qui a forgé notre amitié, il y a bientôt 2 ans.
Alors, voilà les cadeaux que j'ai envoyés à Dani pour lui faire plaisir.

Dani2

Dani1

Et elle aussi, du fond de sa vallée de la Chèvrerie, elle m'envoie des petites cartes toutes pleines de délicatesse. Une photo de son petit Salem avec ma Mia. Trop rigolo !!!

Dani4

salem 001Mia

Ou encore cette dernière carte reçue très récemment de toute beauté. Merci ma Dani pour tes petites attentions.

Dani3

Bonne journée à toutes. Un petit coucou à mes cinq nouvelles abonnées. J'attends que vous me donniez vos prénoms pour que nous puissions faire davantage connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de beaux cadeaux ! Et une belle amitié précieuse à faire vivre. Ca fait du bien à voir. BISOUS
Répondre
T
De bien joli cadeau et une belle amitié!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
P
Dani c’est un Amour, elle est adorable….<br /> <br /> Délicats présents offerts à ta grande sœur, en les regardant l’on comprend cette grande Amitié qui vous unit. Délicieuse photo, magnifiée par le cadre qui me donne l’impression d’une amitié née depuis l’enfance ! C’est GENIAL !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Tendres Bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Bonjour Clo<br /> <br /> C'est un très bel échange. Que de jolis cadeaux ! Une très belle amitié, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> Bon et doux mardi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Je suis comblée par les présents de ma Clo! c'est sublime de beauté!Ma doucette ne sait que faire pour me gâter et chaque fois ce sont des merveilles !merci ma douce pour cette jolie amitié et tes charmants présents !CLO c'est ma soeurette de coeur!et une grande histoire d'amitié!<br /> <br /> Merci ma linette !quelle belle citation !<br /> <br /> merci les aminets pour vos adorables coms!<br /> <br /> Ma Chèvrerie est un cocon de blancheur et de paix ! çà ressemble au paradis!<br /> <br /> Ma doucette plein de gros et tendres bisous .<br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité