Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 janvier 2013

Quelques images douces...

Juste pour le plaisir, ces quelques photos admirées sur le blog Happy Day out et je reviens vite vous montrer d'autres surprises.

tumblr_m89p9tWqEK1r67k03o1_500[1]

tumblr_mez4smqM8m1qiyrh5o1_500[1]

tumblr_m1etlrVTYe1qd3xd9o1_500[1]

tumblr_mgeb55D7dx1rc5v2so1_500[1]

tumblr_mcvcvwg2QP1r9pmrio1_500[1]

tumblr_mdwlxhfmo81rsmrsao1_500[1]

tumblr_me1ct80yge1ruyqu2o1_500[1]

tumblr_mfwujzwClH1r98nl1o1_500[1]

tumblr_mdt5906Mwg1rrezwbo1_500[1]

tumblr_me5n5tF5NN1r17l5go1_500[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle douceur et merveille de passer chez toi le matin ! tout y est apaisant et si beau !<br /> <br /> <br /> <br /> hier soir je me suis promenée sur les blogs shabby ! un très joli moment.<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée ma belle Clo !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> dani
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers, la douceur est au rendez-vous partout et c'est bon à regarder... que dis-je à admirer !!!<br /> <br /> @ bientôt et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
c'est ravissant tout plein des images appaisantes, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamypassion
Répondre
R
que c est joli <br /> <br /> ces magnifiques images font vraiment du bien au moral<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
S
Merci ma ptite Clo de penser à nous et nous offrir tant de douceur,de beauté et de reveries...Nous en avons toutes un grand besoin,n'est-ce pas ?<br /> <br /> Merci de nous emmener dans ton univers où nous sentons si bien,ne serait-ce qu'un instant,quelques minutes, loin de ce quotidien parfois lourd à porter...<br /> <br /> Continue de nous faire rever avec ces merveilles ...et nous attendons les tiennes !<br /> <br /> Bises tendres.Syriel
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité