Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 janvier 2013

C'est une maison bleue

C'est une maison bleue...qui n'est pas adossée à la colline comme le chante si bien Maxime Leforestier mais accompagnée d'autres petits présents que j'ai envoyés à ma Coco girl (Le scrap de Coco29). Sa présence chaleureuse en toutes circonstances est un véritable cadeau et c'est la raison pour laquelle je me suis appliquée à faire ces petites créations.

Un bloc-notes tout rigolo...

Coco21

Coco24

Coco22

Un petit sac assorti renfermant un petit ange parfumé Mathilde M qui provient de ma boutique préférée 'Au Brasier d'arômes'.

Coco23

Un mini panier renfermant des confiseries pour les gourmands.

coco20

Et un petit oiseau à parfumer de chez MDM.

Coco25

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'admire souvent vos créations!!! C'est trop trop jolie!!!!<br /> <br /> Piouc piouc
Répondre
N
J' aime tout, trop beau !<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
Répondre
I
Tout est ravissant, varié, et cette petite maison bleue....pour être heureux ?!!!! ;o) BRAVO. Bisous de Papillon
Répondre
T
Elle est ravissante cette petite maison , j'adore!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
N
Maginifique, très rafinée, aucune fausse note bravo l'artiste, j'adore.....<br /> <br /> Isa ptitbout a bien fait de publié un article sur toi cela a attiser ma curiosité et comme je suis en vacances j'ai un peu de temps pour surfer.....<br /> <br /> Nadine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité