Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 janvier 2013

De jolies cartes reçues

Coucou mes amies, désolée d'être un peu moins présente en ce moment mais un dérèglement de tension me provoque de violentes migraines si bien que je ne peux rester longtemps sur l'ordinateur. Je suis en train de règler ce problème et j'espère pouvoir très vite vous enchanter avec de jolies images. En attendant voici de charmantes cartes que j'ai reçues de :

Françoise

Françoise

Mamie Monique

Mamie Monique2

Mamie Monique1

Coco (Claudie nicole)

Coco-Claudie

Merci les filles pour vos tendres messages qui me font au cœur. Passez toutes un très agréable dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolies cartes reçue tu est bien gâtée et ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes reçues ,bravo aux copines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies les cartes que tu as reçues et bravo aux créatrices.<br /> <br /> Tendres Bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
I
Encore de chouettes cartes des copines, quel plaisir hein ? Ah que de chaleur avec tout ça. Bravo les filles ! Bisous à toi
Répondre
M
Bonjour Clo<br /> <br /> Tu as reçu de très belles cartes. Repose toi et prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> martine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité