Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 janvier 2013

Mes petites cartes s'envolent vers vous

Pardon à toutes celles qui me suivent. Je suis peu moins présente en ce moment, des obligations professionnelles requièrent tout mon temps et m'éloignent de mes chères créations et de vos blogs. Mais de temps en temps, cela ne m'empêche pas de me détendre et d'en profiter pour faire quelques petites cartes. Elles vont partir prochainement vers leurs destinataires, ainsi que d'autres petits présents que je confectionne en secret. Cette fois-ci, je me suis inspirée des charmants personnages de Lisi Martin trouvés sur Pinterest. J'espère que cette artiste m'en voudra pas d'avoir habiller ses délicieux enfants. Si toutefois cela devait l'importuner, à sa demande, j'ôterai cet article de mon blog.

Voici l'image originale.

ktaql6km[1]

et ma création personnelle.

P1230131

P1230137

P1230133

P1230134

L'image originale

9579f95a[1]

et ma création personnelle

P1220116

P1220115

P1230139

L'image originale

48273027225976640_67LTzLQn_c[1]

et ma création personnelle

P1220112

P1220111

P1220109

 L'image originale

qtj6ayzd[1]

et ma création personnelle

P1220118

P1220120

P1220119

Je vous souhaite un excellent week-end et quant à moi, je vais en profiter pour rattraper mon retard sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahoooo c'est tellement beau!!! j'aime énormément!!! merci pour le partage des petites images!!! douce soirée
Répondre
D
Mais c'est sublime ma douce ! jolies , ravissantes et très romantiques !et tu nous charmes avec tes sublimes créas !<br /> <br /> Même quand tu es très occuppée , c'est plus que beau et minutieux ! prends soin de toi ma doucette!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> dani
Répondre
S
Comment pourrait-elle t'en vouloir ma grande, tu mets ses dessins à l'honneur et tu les mets si bien en valeur! Un grand bravo pour toutes ces cartes superbes!!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce
Répondre
G
waouhhhhhhhhhhhh tes cartes sont subliiiiiiimes!!<br /> <br /> j'adorerais savoir en faire autant...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
A
Elles sont magnifiques !!!!!!!! trop trop belles !!!!!!! bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité