Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 janvier 2013

Les créations de Sylvie C.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais le 22 décembre, j'ai fait une belle rencontre. Sylvie C. m'envoyait un touchant et émouvant message que j'avais voulu partager avec vous. Depuis ce jour, nous avons tissé des liens d'amitié et j'ai découvert que nous avions de nombreux points communs, notamment le shabby, les jardins et les fleurs, les loisirs créatifs et les chats. Comme elle n'a pas de blog, je lui ai demandé de m'envoyer des photos de ses créations et elle m'a autorisée à les mettre en ligne. Ses talents sont multiples, alors aujourd'hui, je vous propose de découvrir sa passion pour le scrapbooking et ses chats persans.

P1070990

P1070993

P1080022

P1070991

 

P1080018

P1070989

P1080011

P1070986

P1080009

P1080023

P1070983

P1070982

P1070981

P1070995

P1080012

Elle réalise également des toiles que je vous montrerai une prochaine fois ainsi que les petits cadeaux qu'elle m'a m'envoyés. N'hésitez pas à agrandir les photos pour en voir le détail.

Merci à toutes de votre gentillesse et de vos commentaires toujours aussi charmants. Je vous souhaite un très beau dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe ce que fait Sylvie , bravo. <br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
P
Sylvie est très douée,ses créas sont superbes,on sent beaucoup d'amour et de respect pour ses chats;merci Clo de nous faire partager tout ça.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2.
Répondre
C
encore une amie qui fait de très jolies choses! j'adore le style !<br /> <br /> bravo sylvie , pour ton amour imtemporel pour les chats !biz de coco!
Répondre
M
Bravo Sylvie, tes créations sont superbes, pleine de douceur et délicatesse, de vraies merveilles! C'est gentil de les avoir envoyées à notre petite Clo d'amour afin que nous puissions les voir! Et, merci à toi mon Ange de nous faire découvrir ces magnifiques talents! Bisou et bon lundi tout en douceur!
Répondre
D
Oh ! ma Clo , Sylvie est aussi une petite fée aux doigts d'or ! quelles merveilles toutes ses créas sont ravissantes et shabby comme j'aime ! en plus des chats persans comme les miens mais plus jeunes que mes deux amours de pépère !ma doucette tu as été très gâtée ! et toi Sylvie , fais vite un blog !<br /> <br /> Gros bisous ma Clo chérie !<br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité