Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 février 2013

Mr le Printemps, reviens vite

Quand vient le mois de février, j'ai déjà hate qu'il revienne et de tous mes vœux je l'appelle. Mr le Printemps reviens vite et ramène moi mes hirondelles. Avec toi, j'ai le cœur en fête car je sais que je vais repartir sur les routes, à la découverte de je ne sais quel jardin, village poétique ou divine roseraie.

Roseraie Provins 0

apremont

Abbaye de Chaalis

 

Vieils maisons

Gerberoy

 

Apremont7

vieils maison2

Clecy sur orne

Le Printemps, c'est la vie qui s'éveille à nouveau après un long sommeil. En vous positionnant sur mes photos, vous aurez le nom de l'endroit que j'ai visité. Je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos de fleurs sont magnifiques
Répondre
M
Moi aussi je l'attend. Ces photos sont trées belle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Thérése
Répondre
L
Tu verrais la neige qui tombe , ici , que tu croirais que le printemps n'existe plus !<br /> <br /> Mais, tes photos fleuries et ton sourire me prouvent qu'Il reviendra...un jour !
Répondre
N
encore un peu de patience... il finira bien par arriver ! c'est sûr, pour l'heure le temps est excécrable et du coup le moral est bas.... mais les jours passent tellement vite ! bisous et merci pour toutes cesjolies photos.
Répondre
R
de belles images qui nous font oublier la tempête d'aujourd'hui <br /> <br /> vent , pluie et orage sniffff !! snifffff !!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité