Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 février 2013

Une boite mystère

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais, depuis 3 jours, je ne reçois plus les mails qui émanent de Canalblog. Si bien que je ne sais pas si Christiane a eu mes petits cadeaux. Ne la cherchez pas sur la blogosphère, elle n'y est pas mais elle me fait toujours des cadeaux charmants et j'avais beaucoup de retard en ce qui la concerne. Quelle est donc cette boite mystère ?

Elle est assez sobre à l'extérieur...

P2040198

P2040212

puis, quand on découvre l'intérieur, on s'aperçoit que cette boite n'est autre qu'une boite de mystères que j'ai arrangé à ma façon.

P2010197

En fait, le panneau du fond est amovible, si bien que l'on peut changer d'ambiance en fonction des petites Sarah Kay que j'habille selon mes envies. Décoration très shabby que j'ai assortie au papier peint (mini bloc Toga).

P2040202

Celle-ci est bien coquette, vous ne trouvez pas ?

P2040209

Elle est posée sur un support en carton, ce qui permet de voir ses jupons en dentelles.

P2040211

P2040208

Et comme mon aminet cherche toujours à me faire plaisir dans les moindres détails et qu'elle a un grand cœur, voici ce que je lui ai envoyé avec ma boite mystère.

P2040022

Vous croyez qu'elle va aimer ?

En tout cas, j'ai abondonné momentanèment mes petits personnages pour faire du cartonnage. J'ai plusieurs projets en cours qui vont vous plaire je crois. Je profite de mon blog pour faire de gros bisous à Maria-Lina qui est en vacances au Mexique, à ma Dani qui va quitter sa chère Haute-Savoie pour retrouver les gens du Nord et un à Isabelle, ma libélulle qui a été opérée aujourd'hui. Merci à toutes celles qui viennent nous rejoindre et me font des compliments sur mon blog. Je vous réponds au plus vite, en espérant que vous recevrez mon message.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
REcoucou , ton blog et simplement sublime . Merci du partage .<br /> <br /> Bonne et douce journée <br /> <br /> Thérése
Répondre
C
féerique!! bisous betty
Répondre
P
Tes idées sont à tomber!! une boite théâtre faite avec tant de délicatesse et d'originalité,toute en douceur et les détails sont si soignés,bravo Clo,cette boite est vraiment superbe;tu es le messager du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
oh la là c'est absolument splendide, fait avec beaucoup de gôut.comment ne pas aimer !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
D
ma douce clo tu es un amour et tes créations te ressemblent ! c'est ravissant et ma Christiane est ravie je suis certaine! oh! que c'est charmant !<br /> <br /> merci pour les bisous ,je viens d'arriver après 4 mois de vacances !!!!! je vais retrouver tous ceux que j'aime mais j'ai laissé un gros morceau de mon coeur en hte Savoie !<br /> <br /> Douce nuit mes belles ! un bisou énorme ma belle clo à partager avec PAT!<br /> <br /> à demain au tel<br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité