Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 février 2013

Encore des petits cadeaux

Quand une Claudette et une Claudine se rencontrent, forcément, elles ont les mêmes goûts et s'échangent des cadeaux similaires. C'est ce qui m'est arrivée avec Claudette (Claudette et ses passions) qui aime les anges, les ours, les chats tigrés, les cœurs, le shabby et tout cet univers de douceur dans lequel nous nous sentons bien.

Pendant que je lui adressais mes petits cadeaux...

Clo à Claudine

 

Voici ce qu'elle m'envoyait de son côté. Pour vous donner un aperçu, j'ai regroupé tous ces petits présents dans une de mes panières en osier.

Claudine10

Claudine11

Claudine13

Claudine12

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore !
Répondre
F
Adorables petites choses échangées, des petits bonheurs ! Gros bisous Clo
Répondre
P
quel bel échange d'amitié !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Parfumangel
Répondre
R
belle marque d amitié et de superbes cadeaux échangés<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est beau l'amitié . C'est des jolis cadeaux <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> therese
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité