Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 février 2013

Encore plein de petits cadeaux

Trop bien vos commentaires sur mon cartonnage, cela m'encourage à récidiver. J'ai un petit message à transmettre à mes abonnées : pourriez-vous vérifier que je figure bien dans votre liste d'abonnées car j'ai l'impression que je ne suis plus informée de toutes vos publications ? Merci d'avance de me le signaler.

Voici, ci-dessous, tous les petits présents que j'ai reçus des unes et des autres. Vous savez que chacune de vos attentions m'est précieuse et je vous en remercie.

De Linèce qui m'a encore bien gâtée en pensant à toutes les petites créations que je vais pouvoir vous envoyer avec ses charmants petits plâtres faits main.

 

Linèce1

Une jolie carte vintage , un petit carnet sympa et des tampons venaient compléter le tout. Merci ma Linou, je te remercie de ta patience. Promi, tu recevras mon cadeau avant l'année prochaine.Linèce2Linèce6

Linèce3

Une carte de ma Dani qui est revenue de vacances. Vous les avez reconnu ces 2 amoureux ? C'est moi et mon astréor.

Dani10

Un très joli tag de Marie-Claude (une petite nouvelle). Je sais que je t'ai promis de t'envoyer une carte moi aussi. Ne t'inquiète pas, je tiendrai ma promesse. C'est juste que j'ai un peu...beaucoup de retard.

 

Marie-Claude

Annick, merci pour cette carte montagnarde qui me rappelle un délicieux séjour en Haute-Savoie. Si avec Marie-Claude, j'ai un peu de retard, avec toi, je sais que j'ai énormément de retard et je m'en excuse. Mais tu recevras une belle surprise avant la fin du mois, c'est promis.

annick

Quant à toi Christiane, je ne me souviens plus si j'ai publié cette petite carte toute douce que tu m'as adressée pour la nouvelle année. Alors merci pour des touchantes attentions.

Christiane 1a

Christiane 1b

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout est si joli !.....BISOUS
Répondre
I
que de jolies choses qui font tellement chaud au coeur !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Les petits cadeaux que tu as reçus sont superbes. Je fais également des plâtres et j'aimerais bien savoir où ton aminette a trouvé les moules des petits cadres; Si quelqu'un pouvait m'informer ce serait super sympa.<br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Clo<br /> <br /> Tu as été très gâtée. C'est super beau.. et tu le mérites.<br /> <br /> Belle et douce journée et bonne St Valentin<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Tu as reçu de tes Aminets de bien jolis présents, c'est superbe, bravo à toutes. Bonne soirée. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité