Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 février 2013

Chouette, mon blog a 2 ans !

Aujourd'hui, c'est une double fête car mon blog a deux ans et c'est la fête des Claude et Claudine. Alors bonne fête à celles qui portent le même prénom que moi. Pour fêter l'occasion, je vous présente mes nouvelles créations shabby chic dans les tons bleus. J'espère ma chère Céline que tu as reçu mon petit colis et que cela t'a plu. Je me suis appliquée pour que tu sois fière de moi parce que je sais que tu fais des choses magnifiques. Comme pour Patoune (ton amie d'enfance), je me suis plongée dans le cartonnage.

Voici un petit sac tendance.

Celine11

Celine12

Celine13

Je suis restée dans les tons bleus pour créer ce petit nichoir romantique avec les papiers de Victorian scrap et des embellissements d'Athéna.

Celine16

Celine17

Celine18

Celine19

Celine20

Et j'ai ajouté un petit love pour te dire toute ma tendresse.

Celine15

Celine14

Merci à toutes de faire vivre ce blog et de le nourrir de votre gentillesse et de votre présence affectueuse. Lorsque j'ai pris cette décision , il y a deux ans, j'étais loin d'imaginer que ce blog prendrait une telle place dans ma vie et me rendrait si heureuse. Merci infiniment.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à ton blog et continue à nous enchanter encore longtemps . J'adore ton nichoir !<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
E
Quel bel ensemble ! beaucoup de douceur encore !!! gros gros bisous ma fée Clo. ta cocogirl
Répondre
I
Tous tes cadeaux sont charmants, jolis, raffinés, comme tu as du lui faire plaisir ! Tout toi ! Très Gros Bisous
Répondre
A
trop belles réas !!!!!!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
coucou ma chère clo!<br /> <br /> alors nous nous souhaitons notre fète , bonne fète ma clo!<br /> <br /> encore un superbe article avec des petites choses merveilleuses et douces faites avec beaucoup d'amour et de sincérité !c'est vraiment sublime !!!!bravo ma belle !<br /> <br /> je t'envoies pleins de gros bisoux et te souhaite un excellent week end !<br /> <br /> coco!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité