Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 février 2013

Une petite sieste, ça vous tente ?

Le soleil persiste pour mon plus grand bonheur. Alors, cela me donne des envies d'évasion au jardin et me fais repenser à tous ces merveilleux petits déjeuners dans les chambres d'hôtes de charme où je suis allée. Généralement, les jardins y sont poétiques et fleuris, un vrai bonheur pour moi qui suis une gande romantique.

c4e2c41b2a3edaf5248e7008d221b893[1]

 

fa4da4491759cd2cc30f164a1934d8ca[1]

23b8c1c24b5fc00346124e3d3567a84a[1]

e0e70cb895bd9039b045f1b5bee085f1[1]

Pour retrouver ces merveilleux espaces, allez dans Pinterest et tapez 'Siestes printanières'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien voilà tu as parfaitement su trouver l'endroit où je voudrais être ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une petite sieste dans de si beaux endroits romantique j'adorerais<br /> <br /> merci de nous faire rêver<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
T
Même s'il y a du soleil , fais un peu froid pour faire la sieste au jardin ! On va se contenter de tes belles photos qui font rêver !<br /> <br /> Bisous et belle journée . Tinou
Répondre
R
magnifiques ces endroits pour se reposer et rever j adorerais en avoir un chez moi <br /> <br /> bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> rachel67
Répondre
M
Bonjour Clo<br /> <br /> Des endroits où l'on se sent bien tout simplement.. merci à toi de nous faire rêver..<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité