Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 février 2013

Ce n'est qu'un rêve

Pourquoi ne pourrions-nous pas rêver l'espace d'un instant ? Oubliez tout, le quotidien, les soucis, la maladie, les difficultés de la vie et venez avec moi au Pays du rêve. Je vous emmène découvrir les merveilleuses photos vues sur Weddings with Zsa Zsa Bellagio.

Dans un jardin enchanté, je marchais d'un pas léger...

tumblr_m7mjb1EA601rp4h6eo1_500[1]

Vêtue de voiles et de dentelles...

Lazaro FW 2012 pastel hem ballgown via bellethemagazine

tumblr_m8d306PJ0o1r12egho1_500[1]

flirtant avec les vagues un jour d'été.

tumblr_m8ftvy17301rws3d7o1_500[1]
Le soleil jetait ses rayons d'or sur ma chevelure ...

tumblr_mgufsmsFy31qkww7to1_500[1]

et c'est les bras chargés de fleurs que je me hâtais de rejoindre ...

tumblr_mhayn0e1Pm1rsgsz8o1_500[1]

celui qui serait à mes côtés pour l'éternité.

tumblr_mcv8qgHXqT1rydqpho1_500[1]

Une petite fille délicieuse me regardait malicieusement avec son beau sourire lumineux.

tumblr_mhifbqzo161rr01vro1_500[1]

Ce n'était qu'un rêve, il est vrai, et si naïl soit-il, j'espère qu'il vous a fait sourire. Personne ne peut vous voler vos rêves et le rêve est avec le sourire la plus grande des richesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli rêve, un billet plein de poésie et de douceur, merci !<br /> <br /> Bises ensoleillées ! (eh oui, enfin !!)<br /> <br /> Charlie
Répondre
P
Clo,une vilaine gastro m'a mise complètement à plat mais je ne pouvais pas ne pas venir te faire un petit coucou.Très belle journée.<br /> <br /> Bisous tendres(je retourne au lit...)
Répondre
A
Superbes photos très romantiques. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Superbes photos très romantiques. Bon dimanche. Bises.
Répondre
F
Merci pour ce rêve. Gros bisous Clo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité