Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 mars 2013

Silence radio

Silence radio ! Mais où est-elle donc passée ? Vous vous doutiez bien qu’il fallait une raison majeure pour que je vous abandonne si longtemps et que je mette ainsi tout en suspens. Une raison sensible et prioritaire qui n’est autre que la venue de notre fils Alban. Six mois que nous ne l’avions pas vu, Toulouse est si loin et nos contraintes personnelles ne nous permettent pas toujours de nous retrouver, alors, vous pensez bien que nous avions du retard à rattraper.

Copie de P3020357

Alban est venu avec son meilleur ami Manu. Depuis vendredi, j’avoue que nous n’avons pas vu le temps passer, tant de choses à partager, à se raconter. De la visite incontournable à Mamy et Papy pour la fête des grands-mères, en passant par les albums à voir et à revoir rien que pour le plaisir, aux  balades touristiques, le temps a passé si vite que déjà, il faut les laisser repartir à regret. Bonne route les enfants.

P3030370

Vous savez ce que c’est : « Pour le cœur d’une mère, quoiqu’on puisse faire, on reste toujours un enfant.». Je sais que vous me lirez sur vos portables, je vous vois déjà votre sourire, et je sais bien que le fil n’est pas rompu même si la distance nous sépare. Mais le temps paraît toujours trop court pour les bons moments.

alclo

A toutes celles qui se sont inquiétées de mon silence, je vous fais de gros bisous et je vous répond au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis si heureuse pour toi...<br /> <br /> Et je suis contente de pouvoir mettre des images sur les conversations téléphoniques que nous avons eu !<br /> <br /> "Silence radio"... Quelle jolie... litote (est-ce le bon mot ?).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ton fils est magnifique dis-moi... tu m'avais caché ça. C'est vrai que quelque soit l'âge nos enfants sont toujours tout petit pour nous les mamans. Et c'est si bon d'être auprès d'eux.<br /> <br /> Je t'embrasse et suis heureuse pour toi de ces moments si riches que tu as passé.
Répondre
N
et oui on les trouve toujours beaucoup trop courts ces moments passés avec nos enfants.... mais, voilà, ils ont aussi une vie à mener et on ne peut pas les en empêcher, malheureusement..... je connais ça aussi avec ma fille qui est partie à Perpignan... gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau week-end qui m'a permis de découvrir, trop rapidement certes, ton et votre univers.<br /> <br /> Merci pour cet accueil chaleureux et ces bons moments. A refaire vite, avec un plaisir non dissimulé !
Répondre
T
Je te comprends Clo , je viens aussi d'aller voir mes fils et je trouve que les bons moments passé ensemble passent trop vite!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité