Silence radio ! Mais où est-elle donc passée ? Vous vous doutiez bien qu’il fallait une raison majeure pour que je vous abandonne si longtemps et que je mette ainsi tout en suspens. Une raison sensible et prioritaire qui n’est autre que la venue de notre fils Alban. Six mois que nous ne l’avions pas vu, Toulouse est si loin et nos contraintes personnelles ne nous permettent pas toujours de nous retrouver, alors, vous pensez bien que nous avions du retard à rattraper.

Copie de P3020357

Alban est venu avec son meilleur ami Manu. Depuis vendredi, j’avoue que nous n’avons pas vu le temps passer, tant de choses à partager, à se raconter. De la visite incontournable à Mamy et Papy pour la fête des grands-mères, en passant par les albums à voir et à revoir rien que pour le plaisir, aux  balades touristiques, le temps a passé si vite que déjà, il faut les laisser repartir à regret. Bonne route les enfants.

P3030370

Vous savez ce que c’est : « Pour le cœur d’une mère, quoiqu’on puisse faire, on reste toujours un enfant.». Je sais que vous me lirez sur vos portables, je vous vois déjà votre sourire, et je sais bien que le fil n’est pas rompu même si la distance nous sépare. Mais le temps paraît toujours trop court pour les bons moments.

alclo

A toutes celles qui se sont inquiétées de mon silence, je vous fais de gros bisous et je vous répond au plus vite.