Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 mars 2013

La journée de la femme

" La femme est l'avenir de l'homme" Aragon

Aujourd'hui, j'ai choisi de faire la part belle aux femmes, mères, épouses, amantes, muses, aimantes, courageuses, dévouées, talentueuses, passionnées, téméraires, fragiles aussi. Toutes ces femmes que nous sommes. Alors pour vous parler des femmes, comme toujours, j'ai cherché sur Pinterest les plus beaux portraits ou du moins ces visages que je trouve sublimes et que vous pouvez retrouver sur : Beautiful Indian Women.

ee7a182538a2a009a58a8aeac7274c80[1]

8ef8327ff97228e3b6b0b50303c034dd[1]

beautiful_women_01[1]

112857_MKMF5V6EEQ66Z7Z47QBUG1PXAGYWIM_2045_246635079_aish_photo_wallpaper_h184456_l_H204735_L[1]

98214e7c[1]

 Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage Clo, un très bel hommage aux femmes et bonne fête à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
tres bel hommage aux femmes!! une belle galerie de portraits!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
I
en effet, elles sont magnifiques ces jeunes femmes...comme j'envie leur beauté...bisous
Répondre
M
Ces visages sont magnifique en effet et, je suis tout à fait d'accord avec Isabelle et Domie ainsi que Victor Hugo: «Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.» Bisous tout doux et bonne journée mon Ange!!!
Répondre
I
Merci pour cet hommage, et au-delà de la beauté des visages, comme Domie T une belle personne est pour moi une belle personne dans son âme et son coeur mais ce qui émane de son regard, expressions,est essentiel aussi.Bisous à toi ma Belle....
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité