Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 mars 2013

Un cadeau d'anniversaire avant l'heure

Elle avait si peur d'être en retard pour m'envoyer mon cadeau d'anniversaire que cette fois-ci, elle s'y est prise 5 jours à l'avance. Merci infiniment ma Céline pour ces cadeaux gourmands. C'est tout à fait délicieux et charmant et cela m'a beaucoup touchée comme j'ai pu te le dire de vive voix.

Celine1

 Pour commencer, une carte bien appétissante (15x20 cm). Dis ma Céline, tu savais que le mille-feuille avait ma préférence ?

Céline3

Un tableau (35x27cm) rempli de douceurs...

Celine9

Céline4

Un adorable petit sac et une jolie boite vintage contenaient d'autres présents : collier, perles, mini miroirs et ravissants embellissements. Merci  Céline de penser à tous ces petits détails qui vont venir enjoliver mes nouvelles créations. Voilà un anniversaire qui s'annonce bien agréable.

Celine5

Celine6

Et que pensez-vous de ce petit cadre en lin naturel (20x20 cm) sur lequel est supendu un petit cœur en rotin blanc ? Vous ne trouvez pas qu'il s'accomode parfaitement à cette lampe que j'ai achetée récemment chez Cocktail Scandinave ?

Celine7

Trop chouette finalement d'avoir bientôt ....ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment superbes ces cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tout est vraiment bien joli, les mélanges sont bien vus, Bravo l'artiste copine. Et ton abat jour Home sweet home est à tomber ! Bisous Papillon pour toi
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, c'est superbe, c'est vrai que ce cadre s'harmonise très bien avec ta magnifique lampe, bravo à Céline. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Bonjour Clo<br /> <br /> Tu as été très gâtée avec un peu d'avance. C'est super beau !<br /> <br /> Bon et doux week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
bonsoir clo et bon anniversaire.<br /> <br /> Bon Week end bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité