Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 mars 2013

Quelques précieux conseils...

Ce soir j'ai relu les conseils du professeur Elbert Hubbard pour garder sa bonne humeur et je vous invite à en prendre connaissance en regardant ces magnifiques images pleines de soleil trouvées ICI.

"En sortant de chez vous, rentrez le menton, portez haut la tête; emplissez vos poumons de tout l'air qu'ils peuvent contenir; aspirez les rayons du soleil; offrez à tous votre sourire et mettez votre coeur dans chaque poignée de main.

2e0af43a451dbd0f3c707a60d1288596[1]

 Ne perdez pas une minute à songer à vos ennemis.

tumblr_mbza9krY3m1qzvzhso1_500[1]

Efforcez-vous de déterminer clairement dans votre pensée le but que vous voulez atteindre, puis, sans vous laisser détourner, marchez droit vers cet idéal.

tumblr_mg712pjOFK1qiflxpo1_500[1]

Une fois que vous aurez fixé solidement en votre esprit les grandes et les belles choses que vous voulez accomplir, vous verrez que vous saisirez inconsciemment, au fil des jours toutes les occasions favorables à la réalisation de votre projet, comme les coraux prennent dans le flot marin les éléments nécessaires à leur vie.

tumblr_m1jahl43HF1qbr8r3o1_500[1]

Il vous suffira de créer en vous-même l'image de l'être que vous voulez devenir pour que, graduellement, s'opère en vous la transformation souhaitée.. .La pensée est suprême.

tumblr_mglyu5P41l1r9pmrio1_500[1]

Gardez une bonne attitude mentale, une attitude de courage, de loyauté et de gaieté.

tumblr_m9kkr206HV1r4h5f7o1_1280[1]

Les bonnes pensées sont constructives. Le désir fait venir toutes choses.

tumblr_m5at7xVQi31r6ji5co1_500[1]

Nous devenons pareils à l'idéal que nous portons dans notre coeur...Levez la tête. Un dieu est enfermé dans la chrysalide humaine."

tumblr_ls9xz06W4d1qa4k0fo1_1280[1]

Alors, qu'en pensez-vous mes aminets ? Il n'y a pas une minute à perdre. Si pénible soit-elle parfois, sourions à la vie. Et dites-vous que derrière mon écran, je vous regarde et vous souris bien tendrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mal à l'aise sur le sujet, ces réflexions m'ont énormément séduit.
Répondre
C
Merçi Claudine pour ta générosité à nous montrer toujours de belles et tendres images que j'aime tant découvrir.<br /> <br /> Bonne journée à toi avec plein de soleil dans le coeur.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Je t'envoies un sourire. S'il est froid ce sera uniquement du à la neige qui est tombée sur la Normandie depuis cette nuit.
Répondre
N
Je ne connais pas cet éminent professeur mais voici ce que je pense : pour ce qui est des rayons du soleil on ne peut rien faire (quand il est là tant mieux !) mais si tout le monde commençait par offrir son sourire et mettait son coeur dans chaque poignée de main... nous serions déjà plus heureux et donc de bonne humeur. En attendant merci pour ton sourire et en retour je t'adresse le mien... gros bisous
Répondre
T
De bien jolis conseils ! ils font partie de ma philosophie et j'essaie de les appliquer mais pour le premier point aujourd'hui c'est un peu rater, il pleut , bientôt la neige , il fait froid donc vraiment pas envie de mettre le nez dehors!<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité