Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 mars 2013

L'amitié en partage

Hier, elle est venue discrétement sur mon blog. Je suis devenue sa grande sœur au fil des jours. Elle cultive notre amitié comme une rose avec délicatesse. Elle a deviné ma soif d'amour et d'amitié et me nourrit de sa tendresse. 
Demain est un mystère. Alors, dès notre première rencontre, elle m'a dit que si un jour j'avais du chagrin (j'avais écrit un article sur mes parents à ce moment là), elle serait toujours là pour moi. Cela m'avait tant touchée qu'une inconnue m'offre ainsi sa bienveillance et son écoute. Depuis, notre affection n'a fait que s'épanouir.
Aujourd'hui est un cadeau. Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent. Où plutôt les présents, devrais-je dire, ces présents qu'elle ne cesse de m'offrir. Merci mon amie, ma sœur, ma petite Christiane, tu sais la place que tu as dans mon cœur.
Bernadette, Christine, Thérèse, Marie-Pierre, Odile, Sophie, Do, et toutes celles qui un jour osent poser leur plume sur mon blog, sachez que suis contente de vous accueillir dans mon joli jardin.

Et maintenant, place aux cadeaux : un coussin rose en dentelle, une écharpe magnifique (j'adore la couleur fushia), des papillons bougies couleur turquoise, et un petit sac mystère.

Christiane11

Ces napperons ont d'autant plus de valeur que mon amie souffre d'arthrose dans les mains. Mais que ne ferait-elle pas pour me faire plaisir ?

christiane12

Dans cet adorable petit sac, j'ai eu la surprise...

Christiane10

de découvrir ma bouille en noir et blanc avec cette photo que j'affectionne tout particulèrement. Christiane ne fait jamais rien au hasard. Elle a cette capacité de s'oublier pour l'autre et tout son être est tourné vers le plaisir de celle à qui elle le destine. Vous me trouvez trop élogieuse ? Je vous souhaite seulement de croiser sa route.

Christiane13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
.......... c'est ce qu'on appelle l'AMITIE !!!! bisous
Répondre
S
On sent bien une montagne de tendresse et de générosité dans ces cadeaux, si beaux, tendres et raffinés... c'est un juste retour à l'amitié et l'amour que tu nous donnes à travers ton blog et tes mails ma douce Clo...<br /> <br /> Prends bien soin de toi et reçois plein de bisous de ma part...
Répondre
P
Dans ce monde de dingue dans lequel on vit c'est rassurant et ça fait chaud au coeur de voir qu'il existe des personnes comme Christiane et comme toi qui savent donner,offrir un peu de leur temps et de leur amour juste pour faire plaisir à l'autre.<br /> <br /> Douce journée ma Clo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
c'est ravissant et plein de Charme, quels beaux cadeaux . bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
Tout est très joli, fin, et si chargé d'attentions personnelles....Qui dévoilent ce qu'elle te donne déjà d'elle même, et qu'elle reçoit de toi. Puis ces présents, oui, cadeau de la vie de chaque jour...Prends soin de toi. Très Gros Bisous tout plein
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité