Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 mars 2013

Petites attentions entre amies

Je tenais à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à Sylvie. Je suis sûre que cela l'aura conforté dans l'idée que ses toiles ont de la valeur puisqu'elles reflètent toute sa sensibilité. Voici une petite carte qu'elle m'a gentiment envoyée. Christiane a elle aussi été touchée par vos commentaires sur les présents qu'elle m'a envoyés et tenait à vous dire toute l'amitié qu'elle vous porte et combien vos commentaires délicats sont un bienfait pour elle.

Sylvie

Le petit paquet de Florina a subi quelques retards mais il est arrivé à destination et c'est là le principal. Merci mon aminet 'number one'. Je réponds à ton mail très vite. Eh dis moi, tu t'es concertée avec Martine avant de m'envoyer cette carte ou bien ton petit oiseau a fait un détour par chez elle ?

Florina11

Florina10

Je crois qu'il est allé lui dire quelques petits secrets...Par exemple, que j'aimerais recevoir un petit tableau vintage très chic accompagné d'une 'cartounette' tout douce. Merci Titi (alias Martine) pour ce présent gracieux.

Martine3

 

Martine1

Martine2

Demain, je reviens vous présenter les ravissants cadeaux de Dominique (Dolasouris). Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as reçu de biens belles petites merveilles mais il me semble que, malgré tout, c'est bien par rapport à toutes les petites graines d'amitiés que tu sèmes derrière ton sillage ;) <br /> <br /> douce soirée bises
Répondre
P
Avec de si belles choses dans ta BAL, tu dois adorer ton facteur et attendre ses passages avec impatience.<br /> <br /> @+Bisouxxxxx
Répondre
D
De bien jolies cartes pour toi ma Clo au grand coeur.<br /> <br /> Hier, tu m'as vraiment fait une énorme surprise qui m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Coucou ma douce amie , ces Carte sont trées jolies . Ces petites carte c'est bien l'annonce du printemps . Tu et bien gatée , mais tu le mérite et tes amies on beaucoup de talent . Nous somment a la porte du printemps, cest l'anniversaire de ma fille Ainée <br /> <br /> Douce amie passe une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous doux<br /> <br /> Thérése
Répondre
C
ah mais c'est le rendez vous des fees ici !!! que de belles creations qu'elle belle carte d'anniversaire bravo sylvie christiane et toi bien sur clo je reste admirative !!! gros bisous christine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité