Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 mars 2013

Mon petit coffret pour Annick

Avant de vous montrer ma dernière création, je voulais vous dire que je rencontre beaucoup de difficultés avec mon ordinateur en ce moment et que je vais devoir en changer car il marche quand il veut. Cela m’agace au plus au point, d’autant que j’ai des merveilles à vous montrer. Les cadeaux ne cessent d’arriver et je ne peux vous les montrer. Maria-Lina, Linèce, Coco et Patoune (dans l’ordre de réception) m’ont envoyé des trésors que j’espère pouvoir vous montrer rapidement. Dommage que ce pur bonheur soit perturber par les aléas de l’informatique.

La vie est compliquée à certains moments et nous demande de faire des choix. Et ces choix entravent souvent notre créativité. Je sais que toutes celles qui ont de l’affection pour moi le comprennent et savent que je ne renoncerai pas à leur faire plaisir à mon tour même si cela doit prendre plus de temps. Pour l’heure, j’ai enfin réussi à envoyer un cadeau à Annick (Des idées et des ciseaux). Je suis heureuse de t’avoir fait plaisir après le merveilleux carnet d’amitié que tu m’avais envoyé. Mon coffret comporte des petits tags avec des personnages de Sarah Kay.

Annick10

Annick12

Annick11

Le plâtre m'a été envoyé par Linèce.

Annick14

Les tissus avec lesquels j'ai habillé mes poupettes sont de Domie de T. Les dentelles de Claudie, les petits embellisements (papillon, chat...) de Céline. Comme vous le voyez, il y a un peu de nous toutes dans mes créations.

Annick15

Annick16

Annick17

Annick18

Annick19

Au dos de mes tags, j'ai ajouté des citations sur le sourire que j'ai prises dans le livret envoyé par Cendrillon.

Annick20

Vous voyez, c'est une 'affaire de famille'. Je prends beaucoup de plaisir et de temps aussi à faire ces coffrets mais j'ai bien envie d'en faire plusieurs. Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
Répondre
I
Voilà encore une vraie petite merveille ! mamamya, quel soin, patience et minutie pour faire tout cela, comme cela. Et effectivement mélanger ce qui t'a été offert, ce qui est à toi etc, c'est une créativité très très belle, très touchante aussi. Pas de souci pourle reste et zut vraiment pour ton ordi....Gros Bisous Doux de ta Libellule
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment très joli. J'aime beaucoup<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très bel ensemble et sublime comme toujours bravo à toi pour ces magnifiques réas <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Comme toujours, tout est parfaitement magnifique ,quelle patience pour habiller ces petites poupettes et surtout quel sublime résultat !<br /> <br /> Bon WE en famille .<br /> <br /> @+Bisouxxx ma petite fée aux doigts d'or
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité