Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 mars 2013

Cadeaux du cœur

Est-ce ton amour de Maman ma tendre Patoune( Romantika Scrap) qui a guidé tes doigts de fée pour faire de ces jolies petites filles les messagères de l'amitié ? Toujours est-il qu'elles sont venues dans mon jardin avec leurs jolies frimousses pour m'apporter un 'ticket de bonheur'. Merci d'avoir opter pour le turquoise pour cet ensemble très élégant et raffiné.

Patoune

P3270452

Et ces coffrets en forme de livres, il n'y a que toi pour inventer pareille idée. C'est ravissant et infiniment pratique pour ranger mes trésors. Ils m'accompagneront au quotidien dans mes créations et resteront ainsi en permanence sur mon bureau.  

P3270454

P3270455

P3270456.

J'ai retrouvé caché dans l'un deux, le frère jumeau du petit cœur que m'avait envoyé Céline. Je les mettrai ensemble car je n'oublie pas que c'est grâce à toi que je l'ai rencontrée.

P3270458

P3270461

P3270462

Allez lui rendre hommage les filles en allant faire un petit tour sur son blog, vous y découvrirez bien d'autres merveilles. Je vous souhaite à toutes un très beau week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est splendide. Elle t'a beaucoup gâtée mais de ce que j'ai pu voir sur les blogs des copines, tu les gâtes énormément, c'est donc un juste revers des choses hihi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
oh ! patoune t'a fait des merveilles. trop mimi ces petits coffrets...j'adore, tu le sais bien, ce qu'elle fait elle aussi...<br /> <br /> bisous à toutes les deux..
Répondre
V
bisous à toi clo, tout est vraiment très beau et vraiment Patoune a des doigts de fée. bravo !
Répondre
L
C'est tout Patoune : très doux, féminin, plein de douceur.<br /> <br /> Bravo Patoune.<br /> <br /> Et je te souhaite à toi et à tous ceux qui liront ce message un joyeux week-end de Paques.<br /> <br /> Bisous ma douce.
Répondre
I
Que de beaux cadeaux et créations ! Cest une belle idée et le résultat est très joli, utile et décoré avec soin et qualité. Bravo à ton amie et ravie pour toi. Bisous ma Cocinelle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité