Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 avril 2013

Un anniversaire durable

Un grand merci à toutes pour vos commentaires chaleureux sur mes petits tags. J'essaie d'honorer mes promesses en envoyant ces petits messages d'amitié au plus grand nombre d'entre vous. Je communique moins par mail en ce moment car je me concentre sur les cadeaux que j'ai en retard. Ouf, je progresse, trois sont déjà en route et trois sont en cours. Alors je vous remercie de votre patience et de votre gentillesse car je sais combien c'est important d'aller également vous rendre visite sur vos blogs.
Je voudrais vous montrer les petites cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire et vous remercier les filles pour cette délicate attention.

Celle de Sandy accompagnée d'une grande dentelle rose et bleue.

P3290483

P3290485

Celle de Claudine (Claudiscrap) avec des rubans colorés.

P3290481

Et celle d'Anita.

P3290488

Et dans la semaine, je me suis amusée à confectionner des petits nichoirs de toutes les couleurs. Si cela vous intéresse, je vous transmettrai les tutos.

P3290489P3290490

P3290510

P3290492P3290497

P3290496P3290491

P3290506P3290507

 

P3290513

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon gabarit est découpé je viens revoir la photo de tes petits nchoirs pour m'en inspirer. Comme c'est petit ! j'adore. Gros bisous
Répondre
M
J'adore ces petits nichoirs, et si tu as le temps je veux bien le tuto, pour en faire avec mes petits loups ! merci d'avance, gros bisous.
Répondre
D
Tu as reçu de magnifiques présents ma douce Clo, toutes ces cartes sont superbes.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Tu as reçu de superbes présents, bravo aux filles. Tes nichoirs sont splendides, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
P
Encore des merveilles à admirer! bravo à toutes pour ce plaisir des yeux que vous nous offrez.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité