Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 avril 2013

Un cadeau d'anniversaire pour ma Dani

Parce que je sais qu'elle aime les nounours à la folie, j'ai cherché une oursonne qui pourrait lui plaire. Et puis l'occasion était trop belle car c'était son anniversaire. Finalement, je l'ai trouvée dans ma jolie boutique 'Brasiers d'arômes'. Souvenez, je vous ai déjà parlé de cette merveilleuse boutique le 19 mai 2012.  Marine a gentiment mis un lien avec mon blog sur son site et vous pouvez la retrouver ici.

J'ai flashé sur une oursonne Louise Mansen, avec son petit ensemble rose poudré très chic. J'ai rajouté une petite dentelle au niveau du col et sur le bas de la robe.

P3300519

Mais comme je ne voulais pas faire d'impair et que ma Dani aime que les oursonnes aient des dessous chic, j'ai réalisé un jupon bordé de dentelle lui aussi et une petite culotte assortie.

P3300516

P3300515

J'ai rajouté des petits boutons fantaisie et la demoiselle était fin prête pour rejoindre sa maîtresse. Ne restait plus qu'à trouver une boite très shabby, un petit tag de ma composition et j'étais impatiente de voir sa réaction.

P3300514

tag7

Inutile de vous dire que je n'ai pas été déçue car elle était ravie. Et sa joie au téléphone m'a beaucoup amusée. Comme quoi mon cher Michel, ta femme est restée une vraie gamine...et le temps ne fera rien à l'affaire. Je vous fais de gros bisous tout doux à tous les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel merveilleux cadeau tu as fait à ton ami ! Cette petite oursonne est à croquer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
c'est tout mimi, j'aime bcp...et qu'elle garde son ame d'enfant, c'est génial !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Voici un très joli cadeau pour Dani et personnalisé. Adorable cette oursonne. Bises pour un bon week-end
Répondre
L
des nounours pleins de tendresse!! bises, nath
Répondre
W
superbe ! j'adore ! l'ours et le tag !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité