J'avais envie de lui faire un cadeau tout en délicatesse, un cadeau qui réconforterait son cœur de maman et de grand-mère si meurtri. J'ai transformé mes doigts en plumes pour habiller de douceur chaque page de ce carnet dans lequel j'ai ajouté des citations réconfortantes. Exercice tout en finesse et en tendresse. Je l'ai parfumé de cette fragance que j'aime Pure Parme de Mathilde M. Et je suis heureuse  que Dominique (Dolasouris) ait apprécié mon cadeau.

Je vous laisse le découvrir pour me dire à votre tour ce que vous en pensez. J'ai glissé ce carnet dans un coffret que j'ai réalisé en carton avec les papiers de la collection Botanique de Toga.

 

Dominique1

Dominique

Dominique2

Dominique3

Dominique5

Sur chaque page, j'ai glissé des images vintage de la collection Pion et j'ai laissé suffisamment d'espace pour qu'elle rajoute à son tour tous les mots doux ou citations qu'elle aime.

Dominique4

Dominique6

Dominique7

Dominique8

Dominique9

 

Dominique10

 

Dominique11

 

Dominique12

 

Dominique13

 

Dominique14

J'ai encore plein de jolies choses à vous montrer. Je progresse dans mes envois et je vais enfin pouvoir me remettre à jour. Je ne vous oublie pas et je répondrai très bientôt à tous vos charmants commentaires. Merci à toutes pour votre gentillesse.