Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 avril 2013

Romantisme quand tu nous tiens

Publier chaque matin, c’est prendre le temps de vous réveiller en douceur.

Shabby Romantic

Source : ICI

Publier, c'est effacer les distances qui nous séparent et rallumer une flamme dans vos yeux.

Dentelles et ornements - Shabby Romantic

Source : ICI

Publier, c'est vous entourer de tendresse dès le matin au réveil pour que votre journée soit belle.

Tres chic Romantic Shabby Chic

Source : ICI

Publier, c'est aussi partager un moment de bien-être dans mon univers shabby et romantique.

shabby romantic cottage office... pink.

Source : ICI

Publier, c'est aussi vous inviter au jardin pour y cueillir quelques fleurs délicates.

pink and aqua = LOVE!!

Source : Ici

Publier, c'est vous offrir ma tendresse en partage avant que ne commence votre journée.

So Romantic Shabby Chic .

Source : Ici

Publier, c'est chaque soir vous emmener au Pays des rêves, là où règne l'harmonie et le bien-être.

Romantic Shabby Chic

Source : Ici

Publier, c'est vous dire à quel point je suis heureuse de vous retrouver chaque jour en espérant vous apporter des petits moments de bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne regrette pas d'être venu sur ton blog : c'est magnifique! Quelle douceur!<br /> <br /> Mes yeux te disent Merci.
Répondre
M
Bonjour ma douce , merci pour cette tendresse et toute cette douceur que tu nous offrent. Merci aussi pour ta douce visite sur mon blog , j'ai adoré. J'aime beaucoup le shabby. Merci douce Clo de m'offrir ton amitié .<br /> <br /> Je t'embrasse trés fort de ma Sologne <br /> <br /> Thérése
Répondre
D
Toutes ces ravissantes photos pour nous mettre de bonne humeur dès le matin !<br /> <br /> tes billets si romantiques me font rêver ma belle ! je sais le temps que tu passes à nous chercher d'aussi jolis rêves en photos ! merci ma Clo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> dani
Répondre
I
et moi aussi j'attends chaque matin pour lire et rêver devant ton nouvel article...il est très beau celui là aussi...qu'est ce que j'aime ces tasses en porcelaine anglaise ou toute romantique...ça irait bien avec ma future cuisine toute shabby...je vais essayer de m'en trouver....<br /> <br /> bisous et douce journée (sous la pluie grrr !)
Répondre
C
c'est toujours un réel plaisir , j'adore tes images, tes petits textes pour nous faire bien commencer la journée<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> claudine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité