Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 avril 2013

Un cadeau pour ma libélulle

Sur un lit de satin blanc repose ma libélulle(Isabelle de Littlescrapisa), précieuse ballerine aux pattes si  fragiles. Elle voudrait bien danser gracieusement mais ses ailes sont bien trop lourdes en ce moment. Alors pour lui faire passer le temps, je lui ai envoyé pendant 3 jours des tags et un cœur que j'ai confectionné bien tendrement. Sois patiente ma jolie libélulle, le jour viendra où nous irons virevolter sur ton île . Mes ailes de coccinelle ont beau être petites, tu verras nous ferons ensemble le plus gracieux des ballets sur la mer aux reflets d'argent.

Isabelle2

En attendant, je t'offre mon cœur orné des délicates de fleurs de Maria-Lina.

Isabelle1

Les ballerines parfumés de Mathilde M t'inviteront à la rêverie quant à cette petite poupée avec son joli ravissant petit nœud, n'est-elle pas trop chouette ?

Isabelle3 

Tu croyais peut-être que mon premier petit tag serait le dernier mais c'était mal me connaître.

Isabelle4

J'adore faire des suprises inattendues et cette citation avait plus de sens que tu ne pouvais l'imaginer.

Isabelle5

Fais de beaux rêves en attendant et qui sait, peut-être que demain...dans une semaine ou dans un mois, d'autres petites sœurs viendront rejoindre celles là.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel beau message d'amitié pour Isa...et de si jolis tags. c'est sur qu'elle a été émue... trop jolis aussi les petits chaussons. je ne les ai pas encore trouvé, je veux les memes lol !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je remonte mes posts;hihi!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques cadeaux que tu as envoyé à notre libélulle. EJ suis sûre que cela lui a fait plaisir et réchauffé son coeur.<br /> <br /> Pleins de bisous à toi et à isabelle aussi
Répondre
D
C'est merveilleux, je suis comme une petite fille devant de telles photos. Bisous ma Clo<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
bonjour Clo,<br /> <br /> j'aime à venir m'évader dans ton monde de douceur, de merveilleuses créations ... un passage ici adoucit nos journées.<br /> <br /> Merciii.<br /> <br /> Passez une bonne fin de semaine.
Répondre
N
Magnifiques tous ces tags, j'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité