Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 avril 2013

Mes achats au Salon du scrap

Je suis passée en coup de vent. Il y avait tant de monde au Salon du scrap vendredi que j'ai raté Adrigane et Athéna. Mais j'ai quand même fait quelques emplettes. Depuis 3 jours, comme je suis très souvent hors de chez moi, je n'ai pas pu me consacrer à mes activités préférées. Alors demain, je m' y attelle à nouveau. Voici un petit aperçu de mes achats. Pour le reste, papiers Pion Design et Victorian scrap, vous aurez la surprise au fil de mes créations.

P4100590

P4100591

P4100592

P4100593

P4100595

P4100601

J'adore mes petits papillons en relief, depuis le temps que j'en rêvais.

Image1

J'ai acheté aussi de grands tampons très élégants, vous découvrirez cela prochainement.

P4100605

Je vous souhaite une belle journée pour demain et j'espère pouvoir vous montrer les cadeaux que j'ai envoyés à Cendrillon car ils devraient être arrivés normalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
avec ca je suis sure que l on va voir de superbes créations<br /> <br /> tes achats donnent envi !!!! les encres sont tres doux, tout est superbe et en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Super tes emplettes;pour moi la CB a chauffé en février pour le VS Lyon(cette année d'ailleurs je l'ai trouvé moins bien que l'année dernière).J'aimerais bien pouvoir aller à VS Paris.Biz
Répondre
W
de magnifiques achats, j'espère y aller l'année prochaine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
De superbes achats pour de futures réas pleine de charme .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou ma clo,<br /> <br /> <br /> <br /> waouh! quels achats! tu vas pouvoir créater et nous ravir les yeux .<br /> <br /> Allez au boulot!<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité