Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 avril 2013

Présentoir de tags shabby

Je me suis lancée dans la réalisation de présentoirs de tags très shabby, confectionnés avec les papiers Pion design que j'ai achetés sur le salon. En fait, l'idée de départ, c'était de mettre en valeur les plus belles de vos réalisations. Et puis, comme j'ai encore de nombreux cadeaux à faire (Pardon pour celles qui attendent), je me suis dit que ce serait sympa d'offrir ce petit cadeau avec des tags à offrir ou à conserver pour y exposer vos tags préférés. Si bien que je compte les décliner en plusieurs couleurs et plusieurs styles. Voici celui que j'ai fait dans le style 'vintage shabby'.

 

P4140631

 

P4140620

 

P4140621

 

 

 

P4140623

 

P4140625

 

P4140629

 

P4140630

 

P4140631

 

P4140633

P4140639

P4140641

Bon, cela reste très artisanal mais je trouve cela joli. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Et comme j'aime partager, vous serez peut-être intéressées par le tuto, alors voici mes secrets de fabrication. 

P4140657

P4140658

P4140659

P4140661

Amusez-vous bien et belle fin de soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe réalisation ! merci pour le partage ! biises
Répondre
A
Superbe réalisation<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ariane & Estelle
Répondre
1
c est magnifique !!<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très doux très tendre ces petits TAGs, j'adoore <br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo c est superbes!! j adore ce coté vintage/ shabby!! <br /> <br /> merci pour le partage du tuto::<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité