Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 avril 2013

Encore des petits cadeaux pour mon anniversaire

J'ai été infiniment touchée par tous vos commentaires sur ma création. Je vous remercie du fond du cœur et cela va me motiver pour en créer d'autres. Le temps fuit entre mes mains en ce moment pour de multiples raisons mais je m'éfforce de continuer à cultiver ma passion. Et puis, j'ai un rhume carabiné qui ne me quitte pas. Mais quand je pense à toutes mes 'Tamalous', ma belle Libélulle en tête, je me dis que ce n'est pas si grave, juste un peu désagréable.

Et puis, j'ai le plaisir de vous retrouver et ça, c'est magique. J'ai deux jolis cadeaux à vous montrer que j'ai reçus pour mon anniversaire (1 mois déjà, comme le temps passe vite).

De Marie-Claude (MamyPassion), une ravissante carte dans les tons que j'aime, très féminine et élégante, ainsi que de superbes dentelles, un petit cœur blanc et un petit mot charmant. Merci pour cette tendre attention Marie-Claude.

P4130609

P4130608

P4130610

P4130611

Et puis cette grande carte de Marine (Marine'Scrap) , toute aussi surbookée que moi qui en est encore à envoyer ses cadeaux de Noël. Ouf, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir un grand retard. Si la communication est plus rapide en Bretagne, dis bien à Monique que je ne l'oublie pas.

P4160662

Merci à toutes pour votre présence chaleureuse. Je vous souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je découvre ton joli blog à chez Thérèse Mon jardin fleuri en Sologne, et tu as aussi un joli blog plein de belles créations.<br /> <br /> Bon après midi et a bientôt.<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
Tu as été encore bien gâtée ma douce Clo.<br /> <br /> Je pense très fort à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Ma doucette allez hop au lit ! soigne toi bien et laisse toi soigner par ton titi ! tu mérites un peu de repos !<br /> <br /> Tu poses près de toi tous les superbes cadeaux de tes aminets et dodo ! avec tout ce qu'il faut pour un gros rhume !<br /> <br /> Gros bisous et plein de câlins ma petite soeurette!<br /> <br /> dani
Répondre
M
ravie que cela t'ai plu , Marine t'a fait une superbe carte<br /> <br /> bonne soirée Clo<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> marie-claude,
Répondre
M
Encore de jolis présents ,c'est super ces anniv à rallonge ,les dentelles sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité