Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 avril 2013

Support de tags- Variante Vintage

En ce moment, je me passionne pour la création de supports de tags en tous genres. J'ai fait une variante vintage de ma précédente réalisation plutôt shabby. Celle-ci est pour ma Linou (Les créas de Linèce). Comme en ce moment, elle a des soucis avec ses yeux et avec son copain Arnold (névralgie cervicale très douloureuse) qui lui mène une vie d'enfer, elle ne peut pas trop aller sur les blogs. Alors, cela va me permettre de savoir ce que vous en pensez et si cela va lui plaire.

Le support avec mes deux tags.

P4190678

Des enveloppes pour nos petits secrets.

P4190680

Des anges, parce qu'elle adooooooooooooooore !

P4190683

Le support qui pourra accueillir les nouveaux tags que vous lui enverrez pour l'encourager.

P4190686

A l'origine, la petite fille recueille des bobines de fil mais bon, elle ne fait pas de couture ma Linou, alors ce n'était pas approprié et puis ...

P4190687

P4190688

tous les cœurs, c'est aussi pour lui dire toute l'affection que je lui porte, même si elle la connaît déjà.

P4190691

P4190692

J'ai mis toute ma tendresse dans cet ouvrage, vous vous en doutez bien et j'espère que cela transparaît dans cette réalisation. J'espère que ces tons vont lui plaire. Qu'en pensez-vous ?

P4190694

P4190695

Monique (Mon évasion scrap), si tu passes par ici, ton cadeau d'anniversaire est parti (je sais, c'était le 2 mars, bonjour le retard !). Quant à toi Isa (Isaptitbout), je suis dessus, il part demain matin. Bon week-end à toutes et merci encore pour tous les commentaires charmants que vous m'envoyez. Ils m'encouragent à me diversifier et à essayer à chaque fois de vous surprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout ce que j'adore, sublime, j'aimerai savoir faire<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Magnifiques réas comme d'habitude. Bises et belle journée
Répondre
A
bravo!!! on voit bien les petits details fait avec passion!! elle va etre ravie!!<br /> <br /> moi j aime beaucoup les tons, meme si je suis plutot rose...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anita
Répondre
A
C'est magnifique, Linèce a dû être ravie de recevoir de si jolis présents, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
R
magnifique et cette envolée de coeurs va lui rendre le sourire <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité