Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 avril 2013

Une maman toute fière

Il y a bien longtemps qu'il a pris son envol mon petit loup. Depuis 2001, Alban vogue sur les ondes en propageant son énergie et sa bonne humeur à tous les auditeurs et auditrices de France. Animateur radio à France Bleu Toulouse et professeur de radio à Sud-Formadia, il ne cesse de diversifier ses activités et de me surprendre. Et voilà qu'aujourd'hui il publie son premier roman pour nous faire partager son expérience et sa passion pour ce média dans un ouvrage intitulé :
"Onde de chocs"
.

Trop fière la maman !!!

Image1

 

Si vous souhaitez l'encourager dans cette nouvelle aventure et vous procurer son livre, je vous invite à le rejoindre sur son propre blog : ICI

ou encore chez Mon petit éditeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Whawwww quel beau jeune homme...<br /> <br /> Félicitations et grand succès à lui<br /> <br /> Bizette ma douce<br /> <br /> D'jo
Répondre
J
bravo , il en faut des jeunes qui n'ont pas peur de se lancer <br /> <br /> c'est super <br /> <br /> félicitations à la maman aussi !!! <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> joelle
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> bravo à ton grand BB !<br /> <br /> Je sais que c'est difficile de se faire éditer ! Félicitation.<br /> <br /> Et merci encore pour toutes ces beautés que tu m'as envoyé !<br /> <br /> C'est toi la fée !<br /> <br /> Bisous très fort et tout doux.
Répondre
L
Trop contente pour lui ma petite Clo <br /> <br /> Normal que tu sois fiere! !<br /> <br /> Bisous tout doux a vous deux
Répondre
A
Pardon mon p'tit loup, je ne suis pas très attentive en ce moment, l'onde de chocs a dû se propager jusqu'à moi. Bisous tout plein. Ta maman qui t'aime.Clo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité